Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR][Matos] The Box de Mark Southworth par les avis d'Alexis

Invité

Recommended Posts

Pour info, le relief n'est visible qu'à cause de la lumière, il n'y a pas de relief dans la "vraie vie". Les conditions de tournages font penser à un relief mais il n'y en a pas :)

Je tenais à le noter car ce tour est vraiment bon et ça passe nickel pour les spectateurs !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Pour info, le relief n'est visible qu'à cause de la lumière, il n'y a pas de relief dans la "vraie vie". Les conditions de tournages font penser à un relief mais il n'y en a pas :)

Je tenais à le noter car ce tour est vraiment bon et ça passe nickel pour les spectateurs !

Mais il y a quand même de ma lumière dans la "vraie vie" non ??!

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux votant le trailer et je me rend compte que c'est le même cas dans ta vidéo (cet effet de relief...).

Si nous arrivons a le voir nous a travers une vidéo, c'est bien que les gens le verront lorsque l'effet leur sera présenté.... (Surtout s'il est possible de donner la boîte après l'effet).

Si tu dis que cela ne se voit vraiment pas je veux bien te croire mais....... Je reste quand même perplexe a ce niveau la.... ^^

Je n'ai pas eu cette boîte entre les mains, d'après ce que tu dis c'est du bon boulot qu'à fait le créateur donc c'est bien que le résultat doit être la ! :) Mais j'ai quand même des doutes quant a la visibilité du gimmick......

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...