Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] OWEN de Anthony OWEN


Harry KODKIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chakkan, moi je suis assez fan des routines "oil & water", pour l'instant mes 2 préférés sont :

"Altitude" de Stephane Chenevieve et "Oil & Water" de Guimaraes, j'ai hâte d'étudier celle de Owen.... (je viens de recevoir le livre ce matin).

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chakkan, moi je suis assez fan des routines "oil & water", pour l'instant mes 2 préférés sont :

"Altitude" de Stephane Chenevieve et "Oil & Water" de Guimaraes, j'ai hâte d'étudier celle de Owen.... (je viens de recevoir le livre ce matin).

Alors je lirai ton avis avec plaisir... mais c'est vrai qu'en carte je suis assez spécial : je n'aime pas l'huile et l'eau, je n'aime pas les collectors, pas les demo de triche, pas les fioritures, pas les back and front, pas les mc donald, pas les assembly, pas les sandwichs, pas les trucs qui finissent dans la bouche, pas les ACAAN (sauf depuis Steeve Elema à cause de qui - ou grâce à qui - j'en ai déjà présenté du coup).

Bref, Calix me vanne en disant que j'aime pas les cartes, ce qui est pas loin d'être faux, et pourtant j'ai l'impression d'avoir tout ce qu'il faut pour m'exprimer ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je te rejoint tout de même à 70% Chakkan, disons que dans les tours que tu cites, bien souvent ils ne tiennent pas dans une magie de close up de table à table professionnelle.

Cela étant une belle version d'huile et eau à sa place... crois moi quand je termine ma version de "Altitude" personne ne vas me demander si il peut me montrer un tour de cartes :-) (fais moi essaye cette version)

Que dire des tours de cartes "gimmick", 90% d'entres eux ne fonctionnent pas ou ne sont pas praticables en magie de close up professionnelle, mais c'est un autre débat.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...