Invité Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Il y a un autre tour qui ressemble à la description : Prospects Dispo chez les bons marchands de trucs ! [video:youtube] Citer
Invité Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Ca me rappelle plus inferno que red.. Inferno is "waaaaaaaaaaaay better" for me Citer
Jon SPADE Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Y a t-il un site francais sur lequel on peut se le procurer? Je reste extremement sceptique envers ce genre d'effet car c'est trop beau pour etre vrai.. Citer www.jonspade-magicien.fr
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Prochainement dans le Magigazine merci. quelle date est prévue le prochain Magigazine? Citer
Meven DUMONTIER Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Concernant Prospect, un simple équivoque et tout est possible. J'ose espérer que ce n'est pas ça qui est vendu dans le DVD. Certain l'ont acheté ? Ils peuvent nous en dire plus ? Concernant Red.. je reste sceptique ! Mais je reste patient ! Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Concernant Prospect, un simple équivoque et tout est possible. J'ose espérer que ce n'est pas ça qui est vendu dans le DVD. Certain l'ont acheté ? Ils peuvent nous en dire plus ? Concernant Red.. je reste sceptique ! Mais je reste patient ! Là dessus, la vidéo est sans équivoque. étant donné que RED est sorti depuis 2 jours, je pense que personne (en tout cas en France) ne l'a reçu. Citer
Meven DUMONTIER Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Concernant Prospect, un simple équivoque et tout est possible. J'ose espérer que ce n'est pas ça qui est vendu dans le DVD. Certain l'ont acheté ? Ils peuvent nous en dire plus ? Concernant Red.. je reste sceptique ! Mais je reste patient ! Là dessus, la vidéo est sans équivoque. Comment le sais-tu ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Prochainement dans le Magigazine merci. quelle date est prévue le prochain Magigazine? Un jeudi sûrement... Citer David
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Concernant Prospect, un simple équivoque et tout est possible. J'ose espérer que ce n'est pas ça qui est vendu dans le DVD. Certain l'ont acheté ? Ils peuvent nous en dire plus ? Concernant Red.. je reste sceptique ! Mais je reste patient ! Là dessus, la vidéo est sans équivoque. Comment le sais-tu ? a voir la video, il donne le jeu en demandant de choisir mentalement la carte. et un choix équivoque n'aurait pas besoin de gimmick. Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Prochainement dans le Magigazine merci. quelle date est prévue le prochain Magigazine? Un jeudi sûrement... merci Chakkan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.