Pierre EGAMI Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 _The book of wonder _La trilogie de Jacques Delord (quel classe!) _Stand up monte de Garrett Thomas Citer
Loic PERRIN Publié le 23 décembre 2013 Publié le 23 décembre 2013 (modifié) -Spreadwave De Mathieu Bich(très fort pour les spectateurs ) -intercessor de Gaetan bloom ( super pour la créativité ) -melting-pot de Duvivier ( un vrai bonheur , contient un tour extraordinaire : Effet Keops) Et encore pleins de trucs Modifié 23 décembre 2013 par Loic Perrin Citer
Bruno VAIRONE Publié le 23 décembre 2013 Publié le 23 décembre 2013 Mes meilleurs achats de 2013 : The final cut - Bob Kohler / Scott Alexander The art of presenting magic to children - Danny Orleans Un set d'anneaux chinois - Owen magic supreme Citer
Jacques-Olivier LEBON Publié le 29 décembre 2013 Publié le 29 décembre 2013 Mes "meilleurs" achats en 2013... En premier lieu, une cartouche de cartes "Bicycle"; l'achat le plus rentable au regard du nombre d'heures passées avec... Ensuite le DVD d"Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. Le film date de 2010, mais je le conseil a tout ceux qui veulent repousser les limite de leur imagination. ... et n°3, le livre de C. Chelman 'Légendes Urbaines"; enfin acquis et source d'un grand plaisir de lecture... et l'usage "gratuit", quoi que régulier du Magigazine Djinn Citer
Antonio BEMBIBRE Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 Mes 3 pires achats : 1/ Phantom Slave 2/ Phantom Slave 3/ et...Phantom Slave Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 30 décembre 2013 Publié le 30 décembre 2013 Tu t'es trompé de post Antonio, on parles des pépites ici Citer
Kevin LAHOUSSE Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 Very Best de Simon Aronson j'ai beaucoup aimé c'est un incontournable Citer
Edouard Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 Invisible de Damien Savina.. Une merveille! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 9 janvier 2014 Publié le 9 janvier 2014 merci je vais aller découvrir !! Et puisque c'est de la bonne, fais tourner [video:youtube] Citer
Clément VAN PEUTER Publié le 10 janvier 2014 Publié le 10 janvier 2014 (modifié) Alors mon top trois, sera un top 4 Numéro uno: The code de A nyman. Pour le coté "bordel pourquoi ce genre de produit n'a pas vu le jour avant" et ce coté "Outil" capable de presque tout.(j'aime les ACAAN j'avoue) The second positions:ESP Origins, parce que j'aime bien ce que fait marchand de truc en général ( y compris invisible), et que c'est mon premier set ESP et qu'on peut largement tout faire avec. 3rd:TOOL de Stone, parce que quand j'ai vu l'effet et les possibilités avec ce genre de chose, ma carte de crédit a sauter tellement vite dans mes mains que j'ai fini par céder a ses pulsions transactionnelles. Numéro quatro: Eyh, psssttt tu aimes la magie a ambiance, alors fait comme moi, procure toi donc les livres de CC Modifié 10 janvier 2014 par clémentVP Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.