Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Top 3 des achats que vous conseilleriez !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mes "meilleurs" achats en 2013...

En premier lieu, une cartouche de cartes "Bicycle"; l'achat le plus rentable au regard du nombre d'heures passées avec... :crazy:

Ensuite le DVD d"Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. Le film date de 2010, mais je le conseil a tout ceux qui veulent repousser les limite de leur imagination. ;)

... et n°3, le livre de C. Chelman 'Légendes Urbaines"; enfin acquis et source d'un grand plaisir de lecture... :blush:

et l'usage "gratuit", quoi que régulier du Magigazine mdr

Djinn

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon top trois, sera un top 4 :P

Numéro uno: The code de A nyman.

Pour le coté "bordel pourquoi ce genre de produit n'a pas vu le jour avant" et ce coté "Outil" capable de presque tout.(j'aime les ACAAN j'avoue)

The second positions:ESP Origins, parce que j'aime bien ce que fait marchand de truc en général ( y compris invisible), et que c'est mon premier set ESP et qu'on peut largement tout faire avec.

3rd:TOOL de Stone, parce que quand j'ai vu l'effet et les possibilités avec ce genre de chose, ma carte de crédit a sauter tellement vite dans mes mains que j'ai fini par céder a ses pulsions transactionnelles.

Numéro quatro: Eyh, psssttt tu aimes la magie a ambiance, alors fait comme moi, procure toi donc les livres de CC ;)

Modifié par clémentVP

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...