Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est marrant quand j'ai vendu mon exemplaire de LU à l'époque j'avais été insulté car le prix était trop haut ... maintenant quelqu'un propose une enchère et la encore ça va pas ...

En fait sur VM il faut mettre les livres épuisés à 10 € ...

ça ne dérange personne d'acheter un Duraty à 150 € alors qu'ils se vendaient 35 € il y a moins de 2 ans ....

Enfin bref que tu mettes le prix que tu en veux ou que tu fasse des enchères ça ne regarde que toi !

( fais comme beaucoup tu le met à 300 € et tu descend petit à petit jusqu'à ce qu'il se vende :) ( pas taper c'est une blague, quoi que ... :) )

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la ! Y a aucun problème Harry. D autant plus que je semble le seul a trouver ca moyen. Du coup ,le buzz est bien la !!! Ravi. J ai simplement voulu dire que ce site est pour moi un lieu d échange et de partage. J ai fait qq rencontres sympas et échangé des idées, vendu des tours pas trop cher , voilà tout. L idée de se faire du fric en surfant sur le deal du moment m a paru décalé. Mais je comprends que ça peut prendre de la valeur ( honneur au créateur). Je déteste ces gué guerres d opinions ou de personnes alors je m efface. Parlez du livre est bien plus intéressant. J aurai du me taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans l'exemple d'un livre, certains chercheront L'édition originale, d'autres se contenteront d'une réimpression. "

Je n'ai jamais compris ce snobisme de la première édition.

L'intérêt d'un livre c'est ce qu'il contient et aussi la qualité de l'ouvrage. Vous pouvez avoir très bien une première édition moins bien imprimée qu'une suivante auquel cas cette première édition aura moins d'intérêt du point de vue du contenu.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu, vous pouvez vous en prendre a moi si cela vous fait plaisir, je n'ai forcé personne...

Réfléchissez aussi au fait que le tirage ait été limité par l'auteur, plutôt intelligent comme manœuvre d'ailleurs ;)

Ce qui est rare est cher ce n'est pas un scoop.

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ce que le vendes ainsi, tu ne forces évidemment personne à te l'acheter. La seule chose qui m'étonne c'est que tu disais ceci la semaine dernière :

Mince alors j'arrive après la guerre!

Si quelqu'un s'en sépare j'achète.

Merci et bravo Steeve pour cette réussite et cette initiative courageuse.

Tu en auras sans doute trouvé un au prix fort que tu as revendu au prix fort, finalement c'est une opération blanche :-)

Sinon, j'ai bien reçu mon exemplaire et c'est vrai qu'il est rempli de bonnes idées, merci Steeve pour ce partage.

P.S. : Je garde mon exemplaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau de toute façon. J'avoue que j'ai toujours eu du mal avec ce principe de collectionner dans le seul but de revendre bien plus cher après...mais bon c'est comme ça, et moi aussi je sais jouer à ce jeu; The Devil in Disguise de Peter Turner à plus de 400 euros si j'ai vraiment envie de m'en débarrasser, pas cher, pas cher. mdr

Bref dans le monde de la magie il ne faut jamais trop attendre quand une édition limité sort.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...