Aller au contenu

Secret Mental de Steeve ELEMA


Recommended Posts

dommage ,moi j adhere pas a ce principe.je trouve un poil abusé de vendre ainsi. c est la premiere fois qu un objet est vendu plus cher que son prix de base sur VM.c est a l encontre du forum de passionnés ,mais ca ne concerne que moi. J apprecie STEEVE et j ai loupé le train mais quand meme. a 30 JE LE PRENDS .bravo a ceux qui jouerons le jeu

il y a deja eu des cas similaire avec legende urbaine lors de la première edition sur VM

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Incroyable. Décidément , moi qui essaie de vendre généralement pas trop cher mes sets de pieces ou dvds pour en faire profiter! il semblerai que je suis pas comme tout le monde. Après tout allez y !!!! Au fait je vais vendre un set morgan unique 987 euros , de la balle .... ;-). Thomas faudrait faire un nouveau post : les enchères ! Si je dois mettre le prix , je préférerai que Steeve en profite , c est le minimum! Allez, c est la première fois que je la ramène , j arrête ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'acheteur veut y mettre ce prix ça le regarde... Dans l'exemple d'un livre, certains chercheront L'édition originale, d'autres se contenteront d'une réimpression. et s'il n'est pas réimprimé alors...

Pour l’exemple du set de pièce, de nombreux fabriquant peuvent en faire sur mesure, si j'en fais fabriquer un il sera pour moi, pour les routines auxquelles j'ai pensé...pas sûr qu'il convienne à quelqu'un d'autre...

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...