Sylvain VIP Publié le 12 juin 2003 Publié le 12 juin 2003 bonsoir, je ne suis pas supersticieux mais cette année, Noël tombe aussi un vendredi 13 !!! quel malheur !!! Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com
Dominique MICHALET Publié le 12 juin 2003 Auteur Publié le 12 juin 2003 (modifié) N'omettez pas de jouer et de miser demain à votre jeu favori... Trève de plaisanteries Demain 13 juin, c'est l'anniversaire de ..........?..........dont Diavolo Antonio et Eugène Calmels furent ses très bons amis. Modifié 25 juin 2009 par Thomas THIÉBAUT Citer
Invité Publié le 13 juin 2003 Publié le 13 juin 2003 un petit Bonneteau pour mes potes le vendredi 13 ,ils comprendrons que ce jour porte malheur.......... jonathan Citer
Invité Publié le 13 juin 2003 Publié le 13 juin 2003 " Vous pouvais faire disparaitre ma femme ?" j'ai encore entendu cette phrase hier mais comme nous sommes aujourd'hui vendredi 13 j'ai pensé que ce jour pourrais lui porter bonheur si il me croise moi et ma boite a disparition mais je fais de la magie pas des miracles .... jonathan [ 13. Juin 2003, 11:33: Message édité par : jojo62 ] Citer
Dominique MICHALET Publié le 13 juin 2003 Auteur Publié le 13 juin 2003 Oh PLick, tu roupies!!!!! Bill, persévère. Alors qui est Eugène Calmels? Citer
Gilbus Publié le 13 juin 2003 Publié le 13 juin 2003 si vous regardez votre calendrier, vous vous appercevrez que l'an prochain, le lundi de paque tombe un vendredi 13... est ce un signe de fin du monde? Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Ludovik SIMONET Publié le 13 juin 2003 Publié le 13 juin 2003 J'ai écouté dire que le vendredi 13 le plus maléfique est celui qui tombe un jour de pleine lune. C'est à dire une fois tous les 25 ans. Et bien on l'a échappé de justesse car la pleine lune c'est juste le lendemain. A quand le prochain vendredi 13 de pleine lune, mystère? Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Emmanuel LOISON Publié le 14 juin 2003 Publié le 14 juin 2003 Et le pire si vous avez regardé le calendrier de l'année prochaine, le jour de l'an tombe un vendredi 13... Faut-il en avoir peur ? (vieille blague de J.Y Lafesse) Citer
Alx Publié le 14 juin 2003 Publié le 14 juin 2003 Eugène Calmels ne serait-il pas le fameux "joueur d'échecs", prétendûment un automate ?... Alx Citer L'important, c'est que ça valide !
Bill Publié le 14 juin 2003 Publié le 14 juin 2003 Le jouer d'echecs n'est pas la création de Robert Houdin mais de von Kempelen. Mais ça ne nous toujours pas qui est Eugène Calmels. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.