Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Utiliser 1/2 Dollars ou 2€


Jonathan HUGON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 1/2 Dollar sonne mieux !

seulement si c'est de l'argent: barber, walking liberty ou kennedy 1964...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 5 et 10 € sont des pièces de collection dispos à la Poste. Elles sont plus grande et bicolores si j'ai bonne mémoire.

En revanche tu as les 10FF et les 50FF Hercule qui sont plus grandes, très spectaculaires, sonnent très très bien et sont souvent très appréciés (les Français étaient quand meme bien attachés au Franc).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs écoles : les "pro 1/2 $" et les "pro euros".

Pour ma part je fais partie du second groupe.

Certes les euros sont moins jolis, moins visuels et sont plus durs à manier que les dollars, mais ils ont un énorme avantage : ils sont anodins (donc moins de suspicion de ton matériel ... même s'il est truqué !) et surtout ils te permettront de réaliser de la magie de façon totalement impromptue. Et rien que sur ce dernier point, je pense que ça vaut l'investissement.

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...