Christophe POIX Publié le 12 décembre 2013 Publié le 12 décembre 2013 Bonjour Est ce que quelqu'un s'est procuré le dernier opus de Colin Mc Leod "Divine" Je lui ai demandé, c'est adaptable en français. 64 £ + 10 £ de port Les critiques du Magicafe semblent élogieuses. Christophe Citer
Grégory LCMBL Publié le 13 décembre 2013 Publié le 13 décembre 2013 Pas grand monde apparament. Mais ce livre me fait fort envie également, il a l'air très intéressant. Comment as-tu contacté Colin Mc Leod, via le magic café? (je demande ça car j'ai le souvenir d'avoir envoyé un mail il ya quelque temps, resté sans réponse)? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 13 décembre 2013 Publié le 13 décembre 2013 (modifié) XyGreg > ça c'est parce que tu as critiqué son livre "zen", il l'a mal pris. Comment il aurait pu savoir ce que tu as dit dessus ? je te rappelle que c'est un mentaliste voyons ! En effet ça m'a l'air pas mal du tout...a voir aux différents CR. Modifié 13 décembre 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Christophe POIX Publié le 13 décembre 2013 Auteur Publié le 13 décembre 2013 Bonjour, Je lui ai envoyé un mail. Mon niveau d'anglais est moyen et je voulais m'assurer que ses routines etaient adaptables en français. Christophe Citer
jbernard13 Publié le 13 décembre 2013 Publié le 13 décembre 2013 il suffit de demander a son frère Conrad ou son cousin Duncan Citer Jbernard13
Christophe POIX Publié le 14 décembre 2013 Auteur Publié le 14 décembre 2013 Je l'ai pas encore commandé ... c'est sur son site rubrique collègues le mot de passe est le surnom d'un mentaliste ... Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 (modifié) Oh la vache ! il a changé Colin...c'est quoi cette mode de se faire une coupe de cheveux Courte comme D. Brown ? [img:center]http://colincloud.com/wp-content/uploads/2013/10/gallery_live_archive.jpg[/img] http://colincloud.com/colleagues-secure/ Modifié 15 décembre 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.