Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
J'ai reçus Sharpie aujourd'hui. Je essayé que sur moi et ça ne marche pas trop. Demain je le testerais sur ma femme

Les pauvres femmes de magiciens lol .... Des cobayes .... mdr

C'est bien la seule chose qu'elle accepte de tester avec moi !

  • Haha 1
Publié le

J'ai essayer sur ma femme. Que ce soit sur le dos ou la paume de la main ça n'à pas marché. Il restait de grosses traces. Sur mon fils de 2 ans et demi c'était un peut mieux. J'ai aussi essayé sur mon avant bras et le résultat et le même.

Vous aussi vous rencontrez ce problème en fonction des personnes sur lesquelles vous faite le tour ?

Publié le (modifié)

Merci pour ta réponse maroine.

oui du coup si la carte doit être plastifiée, on en revient aux applications habituelles du dry-erase principle.

J'esperais je ne sais comment que ce marqueur aurait permis d'adapter ce principe aux cartes de visite normales...

Modifié par wieggum
Publié le

La carte de visite doit être plastifiée. Par contre l’effet ne marche pas sur les cartes à jouer (bicycle pour moi). Ça fonctionne avec sur le plastique qui protège le jeu de carte ou même un paquet de cigarettes je pense (je fume pas donc pas essayé). Ça marche aussi sur mon bureau de chez IK et A finition brillant.

Par contre toujours pas de bon résultat sur la peau !!!! Dommage j'avais une bonne idée de routine avec un transfert du signe d'une personne à l'autre. Mais c'est trop aléatoire comme effet je trouve, il y'à quand même un risque de non fonctionnement je pense en fonction de la personne à qui on le fait.

De plus sur le DVD on arrive à voir des traces quand il le fait et sur le plan d'après plus rien.

Achat pas satisfaisant pour moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un collectionneur vous présente les meilleures pièces de son cabinet de curiosités… Gustave, collectionneur émérite, propriétaire d’un cabinet de curiosités, nous plonge dans l’étrangeté, les histoires et mystères de ses plus belles pièces. Entre lucidité et surprise, nous sommes transportés au-delà du réel par ses récits et performances. Simple bonimenteur ou charlatan, notre protagoniste doute lorsqu’un objet hanté se joue de lui; retour à une réalité encore bien présente, qui, dans le fond, l’effraie sûrement. Comme à son habitude, @Mael ADLER continue de nous proposer une programmation de très haut niveau. Hâte de découvrir le travail de  @Dylan FOLDRIN dont @Thierry COLLET m'a dit le plus grand bien. J"y vais ce jeudi. Qui sera de la partie ?
    • Dirk Losander                              Ce magicien Allemand est célèbre pour ses lévitations de bulles, de baguette, de billet et plus particulièrement pour son fameux guéridon volant devenu aujourd’hui un best seller des articles de scènes vendus dans le monde entier. C’est aussi un grand admirateur de la magie de SALVANO dont il met en application les principes au travers de ses effets. Connue et reconnu sur les trois continents, il a présenté ses numéros dans le monde entier : des Etats-Unis au Japon ou à l’Autralie en passant par presque tous les pays de L’Europe, dans les lieux magiques les plus prestigieux (dont le Magic Castle d’Hollywood). Il est actuellement au coeur de l’un des plus grand shows de Las Vegas. En 2006, il a reçu le prix de Milbourne Christopher”Illusionniste de l’année” pour sa contribution à l’art magique. Mercredi 14 octobre 21h, Maison des Syndicats Gratuite pour les membres Voir une présentation par David Copperfield  
    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple @Luc APERS (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa Masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke JONAS, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...