Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci pour la source Alan :)

Pour la question du dessus dans les pires des cas tu peux faire une demande au créateur (il envoie même des mises à jour).

L'effet m'intrigue vraiment...

On peut le faire sur un smartphone aussi parait-il;

Il y a plusieurs questions que je me posais :

les feuilles ne sont pas du tout examinable je suppose ?

Ça a quelque chose à voir avec l'Imagerie lenticulaire ?

Merci

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Rien à voir avec l'imagerie lenticulaire, pas de problèmes d'angles et tout à fait examinable !

Les deux principes utilisés sont très très peu connus.

Le faire sur un smartphone oui si le smartphone est assez grand et prend des photos de bonne qualité.

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Publié le

Je ne conseil pas l'utilisation d'un smartphone pour ce genre d'effet. Le principe employé est vraiment bon et je me suis amusé avant hier et l'impact était incroyable. Je vais maintenant bosser car je suis convaincu que le procédé employé peut permettre des effets différents et ravageurs

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Pas mal d'applications apparemment en effet...

Les variantes possibles seront dans le livre qui sortira d'ailleurs;

et pour le smartphone c'est sûr...les gens pourraient croire qu'on a changé l'image ou que c'est une application truquée qui gère la chose. :)

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

Exact ;)

Pour le livre, je préfère me mettre moi-même au travail me permettant deux choses : Je ne dépenserai pas une fortune (le livre) et j'utiliserai une application personnelle.

Je bosse actuellement dessus et je reçois quelques victimes ce soir :)

received_10156857828455650.jpeg

Publié le (modifié)

Quelqu'un à des infos sur se truc ?

Nouveau procédé ?

Gimmické à mort ?

Trois effets basés sur un nouveau principe.

Retirez à quelqu’un sa faculté de lire !

Capturez les pensée. Laissez un spectateur lire dans les pensées !

11 cartes et plus de 500 gimmicks

........................................................................

Merci d'avoir recadré mon post ,

Des retours de ceux qui l'ont achetés ,

ça marche vraiment ?

Modifié par Snoopy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8350
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...