Eric DUBS Publié le 27 novembre 2013 Auteur Publié le 27 novembre 2013 Toujours pas. Finalement, c'est aussi dur à trouver qu'un mot de passe. Citer Circulez !
Dorian CAUDAL Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Un autre indice ? Sa nationalité ? Citer
Eric DUBS Publié le 27 novembre 2013 Auteur Publié le 27 novembre 2013 Un autre indice ? Sa nationalité ? Ben déjà ça: Finalement, c'est aussi dur à trouver qu'un mot de passe. Citer Circulez !
Dorian CAUDAL Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 Insav Amhed Isidore Buc (Un ça va, mais dix, il dort buc ???) Pas ça à mon avis... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 27 novembre 2013 Publié le 27 novembre 2013 (modifié) robert EUGENE Houdin ? Un çà va mais deux gênent Houdin ... Sur le même modèle, Eugen Burger. Modifié 27 novembre 2013 par PaulMagie Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Eric DUBS Publié le 28 novembre 2013 Auteur Publié le 28 novembre 2013 robert EUGENE Houdin ? Un çà va mais deux gênent Houdin ... Sur le même modèle, Eugen Burger. Déja proposé par R!chard, Paul. Insav Amhed Isidore Buc (Un ça va, mais dix, il dort buc ???) Pas ça à mon avis... En effet, pas ça. Je n'ai pas encore vu de site de magie ou le mot de passe serait isidore Buc. J'espère pour lui que ça viendra un jour. Citer Circulez !
Dorian CAUDAL Publié le 28 novembre 2013 Publié le 28 novembre 2013 Insav Amhed Ted Annemmann ? Insav Amhed Tony Corinda ? ... bon, je dois encore être loin... Citer
Eric DUBS Publié le 28 novembre 2013 Auteur Publié le 28 novembre 2013 En tout cas plus proche qu'avec Buc. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.