Aller au contenu

Recherche aventuriers magiciens


Pierre GUSS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si, parmi vous, certains ont voyagé dans le monde en vivant au jour le jour de la magie, dans le but de combiner sa passion à la découverte de notre planète. Ne sont évidemment pas concernés les artistes qui, du fait de leur talent artistique, sont amenés à voyager, mais bien de ceux qui ont décidé un jour de s'affranchir d'un style de vie normalisé auquel nous sommes quasiment tous confrontés, qui ont pris leurs bicycle, leur quêteuse et leur sac à dos pour se réaliser.

De même, si vous connaissez des gens qui correspondent à cette description et qui seraient prêts à partager leur expérience - et même si leur art est autre que la magie - je serais particuilièrement heureux de pouvoir les rencontrer.

Merci d'avance.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois trois : Jacques Delors, Christian Chelman, et Fanche Guillemain (orthographe maison)

Par contre je ne sais pas si ils sont prêts à partager...

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...