Aller au contenu

01/12/13- La révolution porte mon nom.


JacK BARLETT

Recommended Posts

Quoi dire ? tellement de choses se bousculent… et, je suis si fatigué :(

Tout d’abord TanMai, pour te répondre à, qu'est-ce qui nous prouve que.. ?

Effectivement rien. Rien, mis à part la proposition immédiate d’une 6eme République (la VIe) par le biais d’un processus constituant impliquant tous les citoyens, à tous les niveaux de décisions,politique, économique et écologique. Rien, mis à part la pluralité des composantes du FDG, qui n’est pas uniquement que Mélenchon ! La vérité, que l’on soit d’accord ou pas avec ses idées c'est que, quand on laisse parler Mélenchon sans l'interrompre il est passionnant. J’ai du mal à comprendre comment on peut dire que Mélenchon marche avec le système alors qu’ici, (une fois de plus, de trop ?) avec cet hallali général ad hominem, il y a bien preuve de

et de discredit du mouvement par les gens qui sont aux commandes pour empêcher de parler du fond. Une fois de plus, une fois de trop ?

A tel point qu’en trop en faire en déluge de désinformation …,

plus personne n’est dupe et cela me dicte mon illustration du calendrier de l’avAnt /

En ouvrant la Lumière ... les arroseurs se retrouvent arrosés.

calendrieravent.jpg

[video:youtube]

Et si, quant bien même je n’en approuve pas la forme, certains s’étonnent de l’acte du tireur fou, il est bon de rappeler ce qui s'enseigne à Sciences Po : qui tient les médias, tient l'opinion et qui tient l'opinion tient le pouvoir.

Mais tout ça, a en fait si peu d’importance… devant ce qui se profile ouvertement et à très grands pas, voire, à marche forcée Après la fermeture musclée de la TV publique Grecque je faisais, quelques messages plus haut , remonter l’info de l’article 458A introduit dans le code Pénal de la constitution grecque. Je faisais également état, de la fermeture toute aussi musclée de la TV publique de Valence en Espagne.

Et bien … simultanément le ministre de l’Intérieur Espagnol, présente le projet de loi qui restreint les droits civils fondamentaux, particulièrement ceux des citoyens engagés, aussi bien en termes d’expression en ligne que de manifestation dans la rue.

Untitled.png

http://fr.globalvoicesonline.org/2013/12/04/157880/

Tiens tiens ? Après la Grèce .. l’Espagne qui légifère contre les manifestants !!! un par un, les pays d’Europe se préparent..... à des révoltes. on ne sait pas où çà va démarrer, mais ...

Dormez, braves gens … En France ? ho bein non… ce n’est pas possible ..

BajDri0CAAAZnyz.jpg

C’était dimanche à la marche parisienne pour la révolution fiscale. Un cordon de gendarmes mobiles imposait aux participants d'enlever tout signe distinctif ou revendicatif pour pouvoir repartir du rassemblement.

Remarquez, qu’il y a peu, deux gardiens du parc du Luxembourg ont demandé à un père de famille d'enlever le sweat-shirt qu'il portait, symbole de la Manif pour tous.

et aussi surtout ça pour le Fun LOL

Bref, « entrave de plus en plus marquée à la liberté d'expression »

Et dire qu’aujourd’hui, chacun de nos chefs de gouvernement y va de son message d’hommage à Mendéla, lui, qui était communiste lui, qui a été emprisonné prisonnier politique, qui a toujours résisté, toujours combattu l’oppression. En attendant …ça couvre l’info, occultant tout le reste …dans une prostate à pisser de rire.

Quelle Farce...

JaB

"Si vous parvenez à faire en sorte que les gens se posent les mauvaises questions, vous n'avez plus à vous préoccuper qu'ils trouvent de bonnes réponses." (Susanne Georges)

N'est-ce pas ce que nous faisons en magie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2204 -Jack Barlett – 06.07.73.53.23 – [email protected] - Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, réinventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures d’ubiquité, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, concepteur d'immatériel, ouvreur de perspectives nouvelles ! Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978.

RêveSolutions.. ! Théâtre des Utopies.

Détournment. hack-performance, multi-interactivités, multi_univers, interactivité neural et de recherches en perceptions élaborées...

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jack, il y a quelques mois, lorsque je te parlais de mon analyse sur les contestations diverses que tu évoques ici, sur les atteintes mêmes à la liberté d'expression, sur les comptages, sur les méthodes employées, tu n'étais pas vraiment en accord avec moi.

Je suis heureux de voir que tu te ranges peu à peu à mon analyse, même si nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur certaines approches.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Jack, ......tu n'étais pas vraiment en accord avec moi. (..) Je suis heureux de voir que tu te ranges peu à peu à mon analyse,...
Belle rhétorique te plaçant dans le camp de TA Raison qui serait la bonne ...

l-art-avoir-toujours-raison.jpg

Hum LOL

En attendant...

Wake+up.JPG

http://www.greekcrisis.fr/2013/12/Fr0307.html#pubTop

JaB

"Si vous parvenez à faire en sorte que les gens se posent les mauvaises questions, vous n'avez plus à vous préoccuper qu'ils trouvent de bonnes réponses." (Susanne Georges)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3268 -Jack Barlett – 06.07.73.53.23 – [email protected] - Magicien – Prestigiateur* - Fantasmagore du visible et de l’invisible, réinventeur de réalités simultanées, oniromancien des possibles et autres projecteurs de potentialités, passeur de cultures d’ubiquité, explorateur du rhizome présent et des possibles à distance, découvreur de temporalité, concepteur d'immatériel, ouvreur de perspectives nouvelles ! Créateur de fictions et de nouveaux imaginaires depuis 1978.

RêveSolutions.. ! Théâtre des Utopies.

Détournment. hack-performance, multi-interactivités, multi_univers, interactivité neural et de recherches en perceptions élaborées...

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... Ce n'est pas ma RAISON, mais mon ANALYSE (qui n'est d'ailleurs pas que mienne), analyse que tu ne partageais pas auparavant, et qui pourtant pointe son nez dans certaines de tes interventions.

Je ne sais si elle est la bonne et si j'ai raison, mais c'est une des approches les plus crédibles à ce jour, pour peu que l'on se défasse d'oeillères gênant une vision large et lointaine.

Maintenant, j'avoue que rejouer Don Camillo et Peppone, ca ne me branche plus. Cela ne fait pas avancer le schmil... Alors si tu as autre chose que des attaques, ca m'intéresse. Le reste...

CQFD

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...