Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Ah c'est toi Beyrevra...

Beyrevra c’est une orthographe ancienne pour le dieu hindou Bhairava.

Il s’agit de Shiva dans sa forme terrifiante.

Sweta_bhairava_krt.jpg

Voir ICI

On fait un peu le même travail lui et moi… Nous avons la même fonction dans le monde magique mdr … sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)

(je précise que nous ne nous connaissons pas personnellement en dehors d'internet et cette similitude sur les pseudos n'est pas voulue ni calculée).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
On fait un peu le même travail lui et moi… Nous avons la même fonction dans le monde magique mdr … sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)
:crazy:

Donc, tu penses avoir une fonction....

Et même une fonction sur le monde magique...

Bon, je reconnais que tu postes de belles photos de vacances... Mais je vois pas le rapport avec Beyrevra... Moi qui adore le lire (Beyrevra, hein, pas toi...).

Donc, je demande très sincèrement à Beyrevra de bien vouloir, s'il en a l'envie, nous expliquer: en quoi as-tu la même fonction sur le monde magique que Shiva?

Publié le
On fait un peu le même travail lui et moi… Nous avons la même fonction dans le monde magique mdr … sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)
:crazy:

Donc, tu penses avoir une fonction....

Et même une fonction sur le monde magique...

Bon, je reconnais que tu postes de belles photos de vacances... Mais je vois pas le rapport avec Beyrevra... Moi qui adore le lire (Beyrevra, hein, pas toi...).

Donc, je demande très sincèrement à Beyrevra de bien vouloir, s'il en a l'envie, nous expliquer: en quoi as-tu la même fonction sur le monde magique que Shiva?

Patrick, "don't feed the troll", comme on dit... On les aime, tes interventions !

Publié le (modifié)

Alors, le on, c'est les autres, mais pas moi...

Par contre, le troll, c'est moi, mais pas les autres...

Et Friboudi, c'est quoi d'autre que le mec qui monte des routines de belotte dans un pays qui n'y joue pas??

Moi, je serais lui, j'irais bosser mon acaan "parfait" mdr:whistle:

Modifié par KSoeze
Publié le

Merci pour ton intérêt Friboudi !

Sinon… J’ai cru comprendre que KSoeze trouve que mes idées sont des lubies. Que, pour lui, c’est quelque chose d'un peu fou et décalé que de poster des photos d’un voyage au Tibet dans la partie Chemins de Traverse (???). Je crois me rappeler, aussi, qu’il me trouve prétentieux et imbu de moi-même…

En gros, il ne m’aime pas beaucoup. Et c’est son droit !

Pour le reste laissons effectivement Beyrevra-GRANDOZZIO répondre (s’il en a envie et si les modérateurs considèrent que ça ne pollue pas trop ce fil).

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le
… sauf que… Beyrevra est beaucoup moins soft… Il est beaucoup moins porté sur la bienveillance que moi. :)

-8 Comment ça Beyrevra n'est pas soft ?

Je le trouve très soft, au contraire, trop soft même parfois

et je trouve aussi qu'il a beaucoup de retenue le Beyrevra…

Une vraie poupée.

Surtout quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend

et qu'on lit ce qu'on lit.

:whistle:

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

Reçu The Haunted Doll aujourd'hui.

Même commentaires qu'Alexis, superbe qualité de la poupée, DVD très clair et bien réalisé.

Une petite remarque, ne pas hésitez à tester sur les deux mains.

Pour moi ça fonctionne beaucoup mieux sur la gauche; sur la droite, dés que la poupée se lève, elle pivote sur une jambe et se vautre :D

Bref foncez, c'est utilisable en de très nombreuses occasions.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...