Aller au contenu

The Haunted Doll de Rogue


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La poupée n'est pas examinable en l'état, mais on est bien d'accord qu'avec une bonne gestion du spectateur, il y a moyen. Ainsi, la laisser au départ au spectateur pas pour l'examiner minutieusement, mais plutôt de manière anodine (style, pourriez vous me passer cet objet curieux sur la table? Il a une histoire peu commune, je vais vous raconter...) peut tout à fait le faire!

Maintenant, même avec bonne gestion, le laisser réellement à l'examen après la routine me semble gonflé, mais après tout pourquoi pas...

Cela dit, si je devais décrire le tour, je ne me permettrais pas de dire "fully examinable"...

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

C'est épuisé chez le fournisseur pour le moment, faudra attendre Janvier !

Marrant que ce produit fasse autant parler de lui alors qu'une version quasiment identique était vendu depuis des années sur la plupart des sites de magie (et ne se vendait pas d'ailleurs).

Comme quoi, un bon trailer, un DVD, et on fait des miracles commerciaux !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...