Aller au contenu

Bernard Bilis


Recommended Posts

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne comprends pas...

Rominogrobis, si c'est effectivement un plagiaire, comme vous semblez Didier et toi le sous-entendre, pourquoi aurait-il peur qu'on copie "ses" créations ?

Beyrevra, de quels "deux gros" parles-tu ? Bilis, ça en fait un. Qui est le deuxième ?

Ce sont de VRAIES interrogations, pas une tentative d'enflammer le débat (je précise...)

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B BILIS est quelqu'un de trés disponible et ouvert.

Un jour, il y a qq années, je voulais écrire un article sur lui pour le journal interne de l' AFAP de Caen. Petit journal gratuit sans prétention et même trés amateur. Malgré cela, suite à une lettre, il m'a répondu gentiment à toutes les questions pour l'article et m'a envoyé une photo dédicacée sans la moindre demande de sa part. Sylvain MIROUF et F. TABARY avaient fait la même chose.

Certains veulent à tout prix croire que leur notoriété leur gonfle la tête. Je persiste à dire que c'est faux. C'est nous qui amplifiont leurs moindres faits et gestes.

Si une célébrité vous demande un peu de liberté, c'est peut être qu'elle vient d'enchainer 3 spectacles et qu'elle a besoin de respirer un peu. Mais tout de suite cela se transforme en "grosse tête".

Bernard BILIS est apprécié du public : le rêve de tout artiste.

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème en France est que lorsque une personne est médiatisée, elle est systématiquement chambrée... Voire même mises à l'écart!

De ce fait, les stars de la magie (dont fait parti Bernard Bilis) se font discrètes voir même invisibles!

Allons de l'avant et soutenons-les car la magie c'est avant tout une passion que l'on partage tous, même ici à plus ou moins grande echelle.

La dynmaqiue a tout a y gagner.

[ 27. Mai 2003, 14:49: Message édité par : William Eston ]

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu la chance de cotoyer tous les jours Bernard Bilis durant le Festival d'Avignon il y a quelques années il était encore à coucou c'est nous.

Bernard Bilis est très curieux de nature, il est observateur, et je pense qu'il créer à partir de technique existante, mais il les travaille les façonnes, je ne pense pas qu'il se targue d'être un inventeur, c'est un bosseur, c'est un grand, très grand close up man, il est simple de sa personne dans la vie de tous les jours, je ne pense pas qu'il a la grosse tête.

Croyez moi il est super sympa, bilissimo était un bon spectacle mettant en scène des effets de salon voire de close up, fallait oser, je sais d'autres l'ont fait.

J'adore ce Monsieur de la Magie, et s'il lit ce post, je le remercie car c'est lui qui m'a donné envie de faire du Close up et la Magie par les cartes.

Stéphio.

[ 27. Mai 2003, 15:47: Message édité par : stephio ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...