Aller au contenu

Emploi

Sandra ABECASSIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a des photos des chambres ICI . Il faut juste bien chercher...

Ça a en effet l'air plutôt pas mal

Curiosité, recherches, vivacité, projectives et réactivité sont, en effet, de bonnes valeurs pour le magicien.

Le lieu de 24 chambres est l'ancien hôtel du parc monceau, on ne peut mieux placé et il vient de ré ouvrir après une longue période de travaux, la soirée presse n'a pas eu lieu encore, elle ne devrait pas tarder.

mais là, d'autres photos intéressantes...

http://www.booking.com/hotel/fr/splendor.fr.html

Ma préférée ( évidemment LOL)

22082816.jpg

That's All !

Depuis Mercredi, je vous y accueille donc. Les chambres sont superbes, pas chères et je pourrai même, vous proposer un circuit original et, bien sûr ...magique ! dans Paris ... Toutes les affiches originales, livres, bibliothèques, accessoires, à l’accueil ou, dans les chambres sont à la disposition du public. et viennent de la collection du musée de Mr George Proust et, bien sûr le musée fait parti du circuit proposé avec plein d'autres surprises... comme seule la magie sait le faire.

PS / Les chambres ont toutes leur deco-livres du type, les mémoires de R.H, ou .. pratique et manipulation de cartes, ou le max Dif ... EEt même dans les tiroirs des chambres, entre l'habituel bloc note, enveloppe et fiche N° utiles... on y trouve FP, boite okito, foulard, et que sais-je encore .. Les SDB m'ont particulièrement éclaté, les carrelages en carreaux noir et blanc sont raccord en illusion d'optique avec les miroirs... qui se reflètent ainsi, en mise en abyme ! énorme... J'aime !

Le - Splendor - est un trois étoiles qui cherche la quatrième avec ce choix unique de thème. Une invitation à voyager dans un monde merveilleux. Ce boutique hôtel décoré par l’atmosphériste Sandrine Alouf met en scène un univers enchanteur. On y découvre au fil des chambres les arts divinatoires, le mystère de la lévitation, l’étrange perte des repères et la légèreté des cartes à jouer. Un bel hommage est également rendu à Méliés, qui, fasciné par la magie, fut le précurseur de la création d’effets spéciaux.

JaB

~~~~~~~~

LOL

481

Modifié par JacK Barlett

• 2 weeks plus tard...

Curiosité, recherches, vivacité, projectives et réactivité sont, en effet, de bonnes valeurs pour le magicien. Le lieu de 24 chambres est l'ancien hôtel du parc monceau, on ne peut mieux placé et il vient de ré ouvrir après une longue période de travaux, la soirée presse n'a pas eu lieu encore, elle ne devrait pas tarder.

mais là, d'autres photos intéressantes...

http://www.booking.com/hotel/fr/splendor.fr.html

Très prochainement... pour vous, ici,

un petit reportage de ma vue perso des lieux

Tiens..., hier, était là, Corrine Garance...venue dormir la tête dans les étoiles

Corbeille de fruits SOMPTUEUSE et Champagne l'"attendait !

Et ce fut pour elle aussi, la Chambre Méliès, au sommet, avec vue sur les toits de Paris, de ce bâtiment de 6 étages - Époque : 3e quart 19e siècle

Et dans la semaine, quelques autres confrères aussi ..

Le Booking se fait bien ! Et je crois savoir que quelques magazines de nos cercles sont aussi intéressés à voir ces lieux ... magiques

je vous tiens au courant ...

Post Scriptum- LOL il y a 2 jours - dans l’accueil bibliothèque, 5 clients chinois après leur séjour et, dans l'attente de leur taxi... ont eu droit à quelques ..

LOL hum ..

Ils ont beaucoup apprécié mes applis sur smartphones et tablettes.

Post Scriptum 2

Ca à l'air rudement sympa! La prochaine fois que je travaille salle Wagram j'exigerai que ce soit dans cet hôtel là qu'on me fournisse l'hébergement :D

Ça sera avec plaisir ... et même, on peut s'entendre, pour que vous en parliez aux stes d’événements autour de vous ...

M'enfin !

JaB

~~~~~~~~

LOL

645

Modifié par JacK Barlett

• 3 weeks plus tard...

• Créer...