Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Clarity Box de David REGAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thierry,La lightning box est plus examinable?

Comment te dire , la boîte est tellement clean après le change , que jamais un spectateur n'a trouvé utile de la prendre , au pire si l'examen concerne l'intérieur de la boîte ; rien a craindre . Par contre , par rapport au principe du trucage , la boîte ne peut pas être retournée après l'effet , mais très franchement : ça n'arrive jamais si tout est fait correctement !

Ici c'est le chaudron !!!

La Lightning box ne peut en aucun cas être examinable, même pas 3 secondes, elle est toutefois ingénieuse dans son principe et également intéressante car vous pouvez y déposer ce que vous voulez (billet, cartes, papier)

Cette dernière est dans la même famille que la kennedy, par contre la clarity est complètement dans une autre famille d'effet, elle permet d'autres choses.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• Thomas changed the title to Clarity Box de David REGAL
  • 4 années plus tard...

Bonjour,

Le seul reproche que je fais à ce tour par ailleurs très astucieux est la difficulté de le faire avec des spectateurs relativement proches.

Le point qui pèche, à mon avis, est l'épaisseur des cartes usuelles (des Bicycles), car il n'existe pas chez cette marque d'équivalent aux cartes fines de chez Phoenix.

Avec les cartes pour lesquelles le gimmick est conçu, le pliage est loin d'être plat et révèle le truc pour peu que l'on observe avec un minimum d'attention.

Pour que cela soit idéal, il faudrait avoir des bicycles fines, qui n'existent pas, ou un gimmick incluant des Phoenix.

Sinon, après tour, c'est effectivement indétectable.

• J'aime 1

Rahzül 500 ans plus tard

• Thomas changed the title to Clarity Box de David REGAL

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...