Aller au contenu

Tours style "Films d'Horreur"

Invité

Recommended Posts

Je recherche des tours « Style film d’horreur »

Voilà je monte un spectacle qui ressemble plus a un film d’horreur qu'a de la Magie, alors je recherche d’autres effets si vous en connaissez d’autre sil vous plait !

J’ai déjà :

- le couteau dans le bras

- l’aiguille dans le bras

- la dague du Fakir (avaler )

- Tête au sabres

- La main vivante (kevin james !)

- Et le grand classique « femme coupée en deux ! »

- Les Pigeons noire décapité, qui ressucitent !!!

- Les lames de rasoire !

- Healed and sealed soda (vous me direz que c’est pas morbide ce tour mais… en fait je recherche des effets qui semble un peu sortir du paranormal !!! (mais que des effets de scène !)

Je recherche encore d’autres effets (sa serait gentil de me dire, chez quel magasin (VPC) je pourrais me fournir !

Merci d’avance !

[ 13. Mai 2003, 09:40: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Heu ... Healed and sealed soda ? Sur scene ? d'horreur ?

On doit pas parler de la meme chose [Tirer la langue]

Sinon, je te conseil un vieux jeu sur lequel j'ai bien rigolé... Phantasmagoria... Une maison hanté par un magicien morbide... C'est pô mal comme theme.. moi sa me fait rire [Clin d'oeil]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Et la guillotine !!! Comment peux-tu oublier la guillotine [Clin d'oeil] ! Tu peux aussi faire une opération à main nues (ça coûte pas un rond) ou bien la tête aux sabres ou encore les mains arrachées qui bougent ou bien ...

Et si tu insistes tant pour un spectacle d'horreur, je te prête volontier mon assistante !!!

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Ou bien prend une photo de disons Dominique Duvivier et déchire là en deux... voici les réactions du publique magicien... dans l'ordre:

1. Comment ca il la déchire?

2. Ah ok, la carte déchirée et reconstituée mais avec une photo, c'est ca.

3. Attend, y a une poubelle juste là on dirais...

4. Pourquoi il met la photo dedans...?

5. Mais reprend là!!! On met pas une photo déchirée d'un maître en la matière dans une poubelle!!!

6. AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Quelle horreur!!! Elle est toujours dans la poubelle HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Avec ca, tu es sûr de faire crier d'horreur tous les magiciens qui assistent au spectacle... [Large Sourire][Cool]

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

le marquage du bras d'un spectateur avec un vrai fer chauffé au rouge...

j'ai déja fait, ca rend bien, surtout en petit comité, avec le petit bruit de grésillement et l'odeur de chaire brullée...

heuuu: bien sur, il y a un truc...

si tu veux des détails, mail moi.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Certes il est bien de définir le thème des routines que tu cherches ("style film d'horreur") mais il me semble indispensable d'également définir le traitement que tu souhaites: la main vivante de K.JAMES tient par exemple plus du gag qu'autre chose, et n'est guère une illusion convaincante. Elle pourra certes "troubler" quelque peu essentiellement avec une bonne anticipation de l'usage des gants (i.e. s'ils n'apparaissent qu'à cette routine, effet nul, si le personnage du magicien en a l'usage depuis quelques tours effet quelque peu renforcé). De même, la femme coupée en deux est un tel classique que les spectateurs ("Ah la femme coupée en deux !") finissent par perdre de vue qu'il s'agit d'un simulacre de sacrifice humain: une bonne dose se mise en scène sera indispensable pour rattacher une illusion si classique à ton thème "film d'horreur". Bref ton traitement ne semblant pas humoristique, parodique, on peut se demander si inclure un effet tel que "la femme coupée en deux" par exemple n'entamerait pas désormais (ce n'était pas vrai à la création de cet effet s'entend) l'impression d'ensemble de "fakirisme" que tu souhaites créer. En conclusion ton choix d'illusions se doit d'être guidé au moins autant par ton choix de traitement que de thème.

Cordialement,

Dominique

c'est vrai qu'une femme coupée en deux, si elle crie et se débat ( au début, aprés, il faut qu'elle agonise.. ), et qu'une bonne mare de sang se répand sous la table, ca a plus de gueulle [sourire]

mais si tu veux plus faire de l'allowen pour enfants que du gore, c'est peut être trop [Clin d'oeil]

a, j'oubliais: tu peux aussi arracher des dents avec de grosses tenailles... ca n'est pas vraiment magique a faire, car c'est trés facile a simuler, mais donne une petite touche sympa et sanguignolante...

bien sur, mettre en place une dent "noire" pour simuler le vide...

(V^^^V)

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...