Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Nous le savons tous.

Mais pour ma part cette règle d'or sort malheureusement parfois de ma tête.

Sacrifier les techniques saugrenues et compliquées, sacrifier la longueur pour un et un seul effet instantanée qui rendrait le public littéralement... hébété.

J'ai vu une vidéo d'un gars qui avait le génie d'utiliser son environnement pour se concentrer uniquement sur l'effet.

Il se promenait avec un filmeur et faisait de la magie n'importe où et à n'importe quel public.

Il n'utilisait apparemment que le double l. et le f. classique, mais c'était un virtuose de l'effet et obtenait un impact sur ses spectateurs que j'ai jamais vu auparavant. Ils n'étaient pas mystifiés, ni amusés, ni divertis comme dans une belle soirée de Las Vegas, mais ils ressentaient une et une seule chose...

On aurait dit qu'ils avaient peur!

Une peur glaciale devant l'impossibilité de l'effet final.

Jeter le paquet sur une vitrine d'un bistrot, et il n'y a qu'une carte qui traverse la vitre...

Alors s'il vous plait, que feriez vous avec uniquement un double l. et un f. classique?

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...