Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rigante


Woody (Philippe)

Recommended Posts

Bien content que ça te plaise...

Il suffirait que tu fasses un passage par "L'homme rune" et tu termines l'année en beauté ;)

De mon côté les Lames du Cardinal m'ont tout simplement donné envie de replonger chez ces chers mousquetaires, après la re-lecture de ce monument génial de la littérature que sont "Les 3 mousquetaies", je m'attaque donc à "20 ans après".

Comme quoi, il inspire ce cardinal ;)

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me donnner un retour, c'est toujours un plaisir de "contaminer" de bonnes lectures !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé hé... La prochaine lecture attend déjà sur la table de nuit ("Les chroniques de Siala") néanmoins, je note "l'homme rune" mais ce ne sera pas pour tout de suite car visiblement le cycle n'est pas terminé... Et je ne souhaite pas renouveler l'expérience du Trône de Fer pour lequel je crains de ne jamais pouvoir lire la fin, au rythme où vont les choses...

Sinon, par la suite, pourquoi effectivement ne pas jeter un oeil sur les classiques d'Alexandre Dumas (dont le chef d'oeuvre reste selon moi "Le Comte de Monte Cristo" ou l'histoire d'une vengeance implacable, sans concession et jubilatoire en ce monde de happy ending permanent) ? A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bon ben je continue : fin des "Chroniques de Siala". Pas le grand roman à garder chez soi, histoire presque classique aux détours parfois complexes et un troisième volume plutôt longuet MAIS une très grande qualité : les personnages sont attachants. Et l'on se surprend ainsi à s'engouffrer dans le métro, se caler dans un coin et sortir son bouquin pour lire la suite des aventures d'Harold, celui qui danse avec les ombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...