Guillaume MTTT Publié le 5 août 2014 Publié le 5 août 2014 Merci beaucoup pour cette réponse complète Patrick. J'ai grand hâte de découvrir en détail le C-PAP. Citer
Alain GESBERT Publié le 6 août 2014 Publié le 6 août 2014 Bonjour, .../... Sachant que je compte également commander Kogitome 1 TalRasha bonjour, Merci de parler de mon livre Kogitome1 : http://mentalismeplus.blogspot.fr/ . Kogitome1 est un livre sur les chapelets périodiques : il y a 68 effets, de nombreux bonus, des astuces, un chapitre technique présente également des techniques personnelles. J'en parlerais plus sur VM à la rentrée. La souscription sera lancée après la journée du C-PAP. Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
Alain GESBERT Publié le 26 août 2014 Publié le 26 août 2014 Félicitation Claude pour ce beau travail. Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
Patrick SP3NL3 Publié le 26 août 2014 Publié le 26 août 2014 Vraiment désolé de ne pouvoir venir a cette cpap party :-( Citer Elneps
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 Une petite idée qui m'est venue comme ça. Est ce que certains ont essayé d'associer le C-PAP avec le principe du Brainstrom de C Chelman ? (pas l'ordre du Brainstorm mais l'autre principe) Ca pourrait être pratique non ? Citer
Alain GESBERT Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 C'est une possibilité : c'est pour cela qu'il y a le jeu Alan dans mon ouvrage... Citer "Gardez le mystère, il vous gardera." "Le hasard sait toujours trouver... ceux qui savent s'en servir."
Isidore BUC Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 (pas l'ordre du Brainstorm mais l'autre principe) Parles-tu du principe basé sur les dos? Citer Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.
Invité Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 Je pense que oui. Ce principe peut s'adapter à n'importe quel ordre si on connait la correspondance rang-carte. Mais c'est un peu plus complexe, on se prive d'une « correspondnace ». Il existe un principe similaire qui permet de faire couper le jeu n'importe où, mais celà demande aussi plus de travail... Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 29 août 2014 Publié le 29 août 2014 (pas l'ordre du Brainstorm mais l'autre principe) Parles-tu du principe basé sur les dos? Oui celle là même. Comme le dit Hannibal c'est facile sur un jeu mémorisé (pratique même, je m'en sert de temps en temps) mais plus compliqué sur un jeu non mémorisé tel que le C-Pap. Cependant si on cible seulement quelques cartes à des positions particulières (1 cartes, 3 cartes, 1 cartes, 3 cartes notamment ..) ça peut être pratique non ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.