Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Noas a réalisé un interview sur moi qui répond très exactement pourquoi il n'y avait pas un grand tirage. Elle sera disponible prochainement sur le site Magietest ;)

Certains le demande déjà dans la partie achat du forum :)

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hâte de découvrir cet interview :)

Sinon, je me joins aux avis plus que positifs sur ce livre, il est vraiment très bon. Il y a quelques effets qui me plaisent un peu moins, mais c'est nettement compensé par les idées qui me plaisent le plus et que j'utiliserai! Mes favoris étant l'Open Prediction et le Diabolic Deck. Concernant ce dernier, j'ai pensé à une adaptation qui pourrait être intéressante, ou pas... lol, à réfléchir, Steeve je t'en parle en mp :)

Allez, il y a bien un point négatif qui me titille et que je trouve dommage: Quelques fautes d'orthographe, de conjugaison et de grammaire. Je trouve que c'est vraiment important d'y apporter une grande attention lorsque l'on publie un livre, c'est aussi un signe de sérieux et de crédibilité. On est dans une époque où tout ça tend à foutre le camp, surtout sur internet... alors essayons de préserver les livres de ce fléau ^^ Enfin, il n'y en a pas énormément non plus hein, je dis bien "quelques fautes", mais qui restent gênantes pour moi.

Ca me rappelle un prof de publicité à qui on pouvait rendre la meilleure affiche du monde avec le meilleure concept du monde, si il y avait une faute dedans c'était -50% des points. Mais rassure-toi Steeve, je ne serai pas aussi sévère avec ton livre que je trouve excellent, je le répète :)

Encore bravo et merci à toi pour ce partage!

  • J'aime 1
Publié le (modifié)

Je n'étais pas un fan des tours de mentalisme. Maintenant je le deviens grâce a ton livre qui propose les meilleurs effets, avec une description minutieuse, de plus j'ai très apprécié le bonus vidéo. merci steeve.

OK POUR TON SONDAGE.

Modifié par ILLU
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...