Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hâte de recevoir ce bouquin ;) Les avis d'Alexis m'ont encore plus fait saliver ;) Je connais certains effets du livre, publiés ailleurs et séparément par Steeve, mais je suis impatient de découvrir le reste ! Bravo par avance Steeve !

Concernant le Diabolic deck, Alexis met en avant une propriété du jeu, qui est de retrouver la carte choisie rien qu'en regardant la face de 51 cartes restantes pendant quelques secondes... Si je ne m'abuse, on peut le faire avec un jeu normal en le "clockant", chose que je pratique déjà. Quel est l'avantage de ce jeu par rapport au clocking d'un jeu normal ?

  • J'aime 1
Publié le

Je ne peux évidemment pas trop en dire ici, mais les propriétés du "Diabolic deck" sont très importantes. Tu peux réaliser un nombre TRES importants d'effets avec ce jeu sans la moindre difficultés : pas de calcul, pas de manipulation, jeu mélangé, pas de mémorisation,...etc.

La base du jeu : Un jeu mélangé, une carte sortie du jeu, le magicien de dos. Tu es déjà capable de connaitre l'identité de la carte sans étalé le jeu face en l'air. Entre la prise de la carte et la révélation, le jeu peu être encore mélangé.

Pour ceux qui possède le livre, garder le secret... ;)

Poussez Alexis à mettre la vidéo aujourd'hui :) :) :)

  • J'aime 1

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

J'avais fait une prédiction et je vous avais bien prévenu les amis que vous ne seriez pas déçus à la lecture de son livre qui renferme de véritables petites pépites pour ceux qui sauront les découvrir .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
    • Comment réaliser facilement un ludion avec une paille et des trombones :  https://www.instagram.com/reel/DXhStdMjQMl/?igsh=ZmlhMWxkNWUwN3Q4
    • Une chaîne qui regorge de casse-tête étonnants de la sorte :  https://www.instagram.com/reel/DYUVwEwqKGi/?igsh=NHlxcWZma29zeTh1 https://www.instagram.com/reel/DX9GIZtKp5w/?igsh=MWV5aDE5MzNld2UycQ== https://www.instagram.com/reel/DWjIxumilUK/?igsh=MWtidTh4a28xOW9yYw== https://www.instagram.com/reel/DWW5o4cCqK-/?igsh=dTdjdXpvc2J1ejI4 Etc. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8476
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...