Nicolas FSD Publié le 28 novembre 2013 Publié le 28 novembre 2013 (modifié) Moi j'attends encore mon mail : ( : o)) Edit : Ah non rien dit, il vient d'arriver il y a 10 minutes )) Modifié 28 novembre 2013 par Requiem Citer
Steeve ELEMA Publié le 28 novembre 2013 Auteur Publié le 28 novembre 2013 Mon petit doigt me dit que les Avis d'Alexis seront sur Secret Mental Citer
Franck MIGNOT Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 Rassure moi Steeve, il y a encore un envoi ce vendredi, car toujours pas de mail... Citer FRANCK
Invité Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 (modifié) Steeve à eu la chance de visionner en avant première l'avis d'Alexis sur Secret Mental. Il est content, je suis très content.. Ça vous donne une idée de combien j'ai aimé ce livre.. Mais pas de spoilers, vous le verrez bientôt Modifié 29 novembre 2013 par Invité Citer
Lionel BOIDO Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 Reçu le mail hier .... Encore un peu d'attente Citer "Veritas vos liberabit"
Maroine (Magic Liwi) Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 Pour info, l'épisode d'Alexis spécial "Secret Mental de Steeve ELÉMA" et dispo sur le site www.elemagic.fr Citer
Steeve ELEMA Publié le 29 novembre 2013 Auteur Publié le 29 novembre 2013 Il ne faut pas le dire, j'ai voulu laisser Alex' le mettre lui même sur VM il va m'en vouloir Citer
Djack Le Sorcier Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 (modifié) Comme Alexis le dit: "cela fera un beau kdo de Noël". C'est mon cas. Je suis content de l'avoir pour Noël mais en même temps le plus dur sera d'attendre car je vais surement le recevoir aujourd'hui et les avis d'Alexis me font saliver d'avance. Djack Modifié 29 novembre 2013 par Djack Citer Djack Le Sorcier
Lionel BOIDO Publié le 29 novembre 2013 Publié le 29 novembre 2013 Steeve je t'ai envoyé un message privé concernant la vidéo. Citer "Veritas vos liberabit"
Steeve ELEMA Publié le 29 novembre 2013 Auteur Publié le 29 novembre 2013 Je me suis permis de retirer la vidéo d'Alexis du site elemagic.fr pour laisser Alex' l'intégrer lui-même sur VM, facebook,...etc. Un GRAND merci à Alex' Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.