Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] xtreme card manipulation

Mathis SELVI

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si parmi vous, il y a des XCMers ou non?

Vous savez, ceux qui font des fioritures. XCM = xtreme card manipulation.

Si oui, vous savez faire quoi?

Je souhaiterais m'y remettre un peu, vous avez des fioritures pas trop dures à me conseiller, que je puisse regarder des tutos sur YT?

Merci!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut iNuke,

Si tu commences juste, je te conseil de regarder sur le net des video de Brian Tudor ou de Dan & Dave.

Après quand tu auras trouvé ton style, il y a enormement de personnes talentueuses sur youtube comme Garry, ambrose (un de mes préféré), dimitri arleri,...

Plus tu regardera de videos sur youtube et plus tu decouvrira de supers combo et enchainements.

Bonjour,

Déjà il y a une différence entre XCM et fioritures, ce sont deux styles totalement différents.

Après tu cherche quelques fioritures à intégrer dans tes routines de magie ? Ou alors tu cherche juste a faire du jonglage de carte ?

Quel est ton niveau ? Charlier , Sybil , Tornado ?

Effectivement tu peut trouver pas mal de tuto sur youtube mais rarement de qualité pour avoir une bonne base.

Si tu commence, je te conseil plutôt d'apprendre les bases avec un bon DVD, et tu pourra ensuite apprendre les tutos que tu trouve sur le net.

Désolé j'avais pas vu vos réponses, merci beaucoup beaucoup beaucoup!

@Spongebob, disons que je commence, parce que ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait. Je vais regardé ça, merci!

@FerrandJeremy merci beaucoup pour ta réponse. Honnêtement, c'est pour les deux. Faire deux/trois trucs cools pendant une routine de magie, et également pour faire du "jonglage" de carte.

J'arrive a faire la coupe Charlier, et le Sybil c'est en cours d'entrainement avec 4 paquets.

Connais-tu le DVD "Card Stunts" de Ben Salinas? Car j'ai celui-ci que j'ai acheté il y a très longtemps ;)

@LucienDavid, très bon site, merci beaucoup.

Hello,

Daniel Madison est l'un de mes manipulateurs favoris. Si tu cherches à intégrer des fioritures, changes de couleurs, etc... dans des routines, il y a également Yohann de magical sleight qui est excellent. Son DVD "modern intricacies" est très bon dans ce domaine.

A plus!

Modifié par bathcrew

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...