Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Catalepsie sur tabouret de Yogano

Didier (Daris)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
la différence entre les terminologies , la LEVITATION implique un MOUVEMENT en general de bas en haut et de haut en bas mais aussi maintenant dans tous les sens !!! tandis qu'une catalepsie ou suspension c'est SANS MOUVEMENT , suspendu dans le vide . Donc le tabouret yogano est bien une suspension

Merci pour les précisions alors.

Pour moi une catalepsie c'était quand le corps était en contact avec quelque chose de visible : une chaise, un balais...

La catalepsie désigne la suspension complète du mouvement volontaire des muscles dans la position où ils se trouvent positionnés. L'attitude qui s'en dégage est celle d'une statue ou d'un mime conservant une position figée en pleine action.

En réalité, le mot catalepsie signifie simplement suppression volontaire et momentanée des mouvements

c'est sur internet ...

la différence entre les terminologies , la LEVITATION implique un MOUVEMENT en general de bas en haut et de haut en bas mais aussi maintenant dans tous les sens !!! tandis qu'une catalepsie ou suspension c'est SANS MOUVEMENT , suspendu dans le vide . Donc le tabouret yogano est bien une suspension

Merci pour les précisions alors.

Pour moi une catalepsie c'était quand le corps était en contact avec quelque chose de visible : une chaise, un balais...

L'art de couper en 4 un cheveu ...

Si je m'en tiens à une certaine discussion sur un autre sujet, on s'en fout, vu que le public n'est pas intelligent - dixit - ! et que lui, verra une LÉVITATION ! Accrochée ou pas à un point, il dira toujours LÉVITATION lorsqu'il racontera l'effet. Et, bien souvent .. même, il en rajoutera . de plusieurs cm ! LOL Ce n'est pas la technique qui est importante c'est ce que vous suggérez qui est perçu, enfin... si vous le faites bien !

JaB

~~~~~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...