Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Magigazine - Episode 10: Strong Magic - Topit Revolution - Hing - ISIS - Mini DICO mentale.

Calix

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vous trouve vraiment dur avec Strong Magic (en ce moment j'en suis à ma deuxième lecture :) )

Au moins ça montre que vous êtes sincères dans vos commentaires, car ce livre a plutôt bonne presse !

BRAVO, ne changez rien !!!

• 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Je viens de recevoir le n°23 de Mini Dico Mental, c'est tout bonnement excellent ! Je tiens à remercier l'auteur du tour, qui a fait un travail de titan pour rendre cet effet facile à présenter. J'entends par la que l'on doit se focaliser sur la présentation et ne pas se soucier d'un travail de mémoire ou autre ! C'est tout bonnement énorme !

Allez-y, le prix est modique vu la masse de travail pour rendre cet effet accessible !

Merci encore !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...