Invité Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Et que devient le petit bout déchiré ? Mazel Tov! drôle Sinon j'aime bien le tour ! Il me semble cependant que cette position dans laquelle Balti est après avoir déchiré la carte n'est pas nouvelle. La reconstitution l'est peut être plus. À voir Très sympa en tout cas. Citer
Stéphane DAMOUR Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 En effet un bel effet ! Citer
Richard CCH Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Désolé d'avance mais je ne peux plus me retenir: "Il déchiiiiiiire ce baatard !!!!!" Citer
Manuel STERNIS Publié le 19 septembre 2013 Publié le 19 septembre 2013 Désolé d'avance mais je ne peux plus me retenir: "Il déchiiiiiiire ce baatard !!!!!" mdr !!! Pour ce qui est de l'effet... un seul mot : superbe Citer
Woody (Philippe) Publié le 22 septembre 2013 Publié le 22 septembre 2013 Et que devient le petit bout déchiré ? Mazel Tov! Citer
Manuel STERNIS Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Petite question : où est-ce qu'on peut trouver ce tour ? C'est dispo à la vente ? J'ai cherché un peu , sans succès... C'est pour moi l'un des plus beaux T&R de tous ceux que j'ai vus, donc si c'était possible d'apprendre à faire ce miracle, ce serait super ! Citer
Jérôme BMC Publié le 7 décembre 2013 Publié le 7 décembre 2013 Hello! non c'est une création personnelle, enfin une ''évolution'' d'un principe existant c.f. Michael Ammar (est-ce de lui?). Tu peux avoir des précisions avec plaisir par mp. A plus... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.