Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Félicitation !! J'aime beaucoup :)

Bientôt en vente dans la partie annonces ;op

Ah Ah ! Je vais enfin dire que non ! :D Je vais effectivement mettre encore d'autres trucs en vente, mais ça y est , c'est fini pour moi (pour les achats et bientôt pour les ventes) car je vais faire une pause de magie...

Bonne continuation à tous ! 000a3.gif

Publié le
Ben écoute, si ça peut te payer du matos en magie tant mieux, je pousserais même le bouchon jusqu'à souhaiter que ça puisse te payer tes études !

Quelque chose me dit qu'on va te revoir bientôt... et pas que dans les avis d'Alexis ;)

Peut être en test dans un prochain magigazine !!! mdr;)

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le
Ben écoute, si ça peut te payer du matos en magie tant mieux, je pousserais même le bouchon jusqu'à souhaiter que ça puisse te payer tes études !

Quelque chose me dit qu'on va te revoir bientôt... et pas que dans les avis d'Alexis ;)

Peut être en test dans un prochain magigazine !!! mdr;)

Ou dans les avis d'Alexis ;)

Publié le

Arrêtez avec tous ces commentaires élogieux... Il faut dire ce qui est... Quoi de plus normal qu'un trou qui se déplace sur une carte ??? (?)

Haha ! ;) Non félicitations Alex !! ;) Tout comme NOAS, ravi de pouvoir enfin parler de ça avec tous le monde ! :)

Croyez moi, Alexis a vraiment bossé dur sur cet effet et il mérite qu'il marche !!

Chakkan, je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression qu'on le reverra rapidement également ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...