Aller au contenu

Flik de Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Félicitation !! J'aime beaucoup :)

Bientôt en vente dans la partie annonces ;op

Ah Ah ! Je vais enfin dire que non ! :D Je vais effectivement mettre encore d'autres trucs en vente, mais ça y est , c'est fini pour moi (pour les achats et bientôt pour les ventes) car je vais faire une pause de magie...

Bonne continuation à tous ! 000a3.gif

Ben écoute, si ça peut te payer du matos en magie tant mieux, je pousserais même le bouchon jusqu'à souhaiter que ça puisse te payer tes études !

Quelque chose me dit qu'on va te revoir bientôt... et pas que dans les avis d'Alexis ;)

Peut être en test dans un prochain magigazine !!! mdr;)

Ici c'est le chaudron !!!

Ben écoute, si ça peut te payer du matos en magie tant mieux, je pousserais même le bouchon jusqu'à souhaiter que ça puisse te payer tes études !

Quelque chose me dit qu'on va te revoir bientôt... et pas que dans les avis d'Alexis ;)

Peut être en test dans un prochain magigazine !!! mdr;)

Ou dans les avis d'Alexis ;)

Arrêtez avec tous ces commentaires élogieux... Il faut dire ce qui est... Quoi de plus normal qu'un trou qui se déplace sur une carte ??? (?)

Haha ! ;) Non félicitations Alex !! ;) Tout comme NOAS, ravi de pouvoir enfin parler de ça avec tous le monde ! :)

Croyez moi, Alexis a vraiment bossé dur sur cet effet et il mérite qu'il marche !!

Chakkan, je ne sais pas pourquoi mais j'ai bien l'impression qu'on le reverra rapidement également ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...