Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Oblivion de Tom WRIGHT

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En effet, alterner le sens de rotation.

Pour ma part, pendant l'entrainement lorsque je fais l'effet plusieurs fois de suite, je ne rétracte pas le FI dans le barillet et j'alterne chaque fois le sens de rotation.

Après plusieurs répétitions de l'effets, les alternances ne se compensent par rigoureusement... Donc lorsque j'ai fini de répéter, je retire la bague et je maintiens le FI pour éviter qu'il ne se rétracte. Je laisse le FI se remettre comme il faut (la boulette de cire tournoie...). Après ceci, il peut rester de tout petits "noeuds" (qui n'en sont pas): il suffit de presser TRES lègèrement cette partie entre pouce et index et la faire glisser vers le bas plusieurs fois pour aider à ce que ça se défasse (un peu comme si on massait le "noeud"). Au toucher, on sent que la petite "boule de noeud" disparait petit à petit, et la boulette de cire tournoie en conséquence.

A la fin, la boulette ne tournoie plus, et le FI est nickel au toucher. Il peut être réinséré sereinement dans le barillet.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

je pratique cet effet avec l'ITR d'invisible

Ah Maroine, faudra que tu nous montre ça en réunion des 78 Tours ! :)

loool la prochaine faudra que je ramène toute mon armoire ;) avec plaisir Kristo surtout qu'il me semble que tu as un ITR.

Ouais je fais "invisible" et quelques autres effets, avec plus ou moins de talent... mdr

mais j'aimerais bien voir Oblivion pour de vrai...

Par contre je ne serai pas là cette semaine, s'il y a une réunion malgré les vacances... je me tire quelques jours, je rentre la semaine prochaine.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...