Aller au contenu

[Tour] Avis sur une commande de magie

Recommended Posts

Bonsoir ! Je voulais vous faire part de ma (peut-être) futur commande...

Voici donc :

- Hotel, de Ludovic Mignon

- Quandrant Limited Edition

- Panic, de Aaron Fisher

- Insane de Randy Newman

- DVS de Criss Angel

- Risen de Criss encore

- Ink Rage de Arnel Renegado

Que vaut-il le coup ou pas ? Merci

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dans cette liste, je ne possède que hôtel. On a plusieurs méthodes pour deviner la carte de visite retenue par le spectateur. Si l'on souhaite s'investir sur ce tour, cela peut prendre pas mal de temps (personnellement, j'ai regardé sur internet si ces hôtels existaient, leur emplacement...), avant de m'approprier le tour pour construire une présentation qui me convient.

C'est un très bon tour.

Donc, j'ai peur que en achetant plusieurs effets en même temps, tu ne puisses consacrer le temps nécessaire pour chaque tour.

FRANCK

Si jamais tu te débrouilles en anglais, il y a le très bon.livre "Approaching Magic" de David Regal. Ou encore "The Approach" de Jamie D Grant. "Reinventing the real" aussi. En français, il y a les VBO.. Tu en auras pour moins cher et plus de tours :)

Autant "Approaching magic" est "énorme" dans tous les sens du terme , autant je ne connais pas "The Approach", et vu le prix quasi similaire, quelqu'un a t-il lu "The Approach" (qui se vend à quelques exemplaires sur le site http://sendwonder.com).

Voir la video :

Le livre est à 74$ quand même: http://magicfriday.blogspot.ca/2013/07/the-approach-draft-copy.html

Qui l'a déjà lu ?

Merci pour cette info ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...