Aller au contenu

Emission PGCM 03 05 2003


Recommended Posts

Comme Michel parle de Marc Antoine, j en profite pour vous annoncez qu il sera present a la 3éme nuit magique iSEG à Lille le 9 mai a 20h30.

Pour plus de renseignement voir dans la partie agenda.

Au sujet des Funny Fears, c est bien Madame Laurence Warein la partenaire d Antoine because l ancienne attends un heureux evenement.

Magicalement,

Stefan Adam's

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous

pour complèter la première intervention de Chrisdev, j'ajouterai qu'un "re-mixage" au dernier momment, de la musique dans un car de la SFP n'est pas forcément un drame. Ces régies mobiles sont équipées d'un matériel numérique dernier cri, ce qui n'est le pas de l'immense majorité des magicos.

Ce qui me semble être un "DRAME", c'est de se présenter là bas, sans avoir préparé " ce que la production a demandé" c'est à dire un numéro de 4 minutes maxi. J'étais là quand Mask s'en est pris une petite par PS, il était visiblement ennuyé car au dernier momment il fallait repenser une partie des effets !!!!! et donc évidement se mettre en danger.

La TV et la scène sont deux choses parfaitement différentes au niveau du rythme.

Pour faire court, je resumerai en disant qu'il faut faire confiance aux "gens de télé" quand ils demandent 3 ou 4 minutes. Ils ne le font pas pour r le monde, mais juste parce que le lendemain, eux, ils voient, les dégâts sur les courbes d'audiences (qui sont précises à la seconde).

Les ross, ont visiblement parfaitement intégré ce qu'on leur a demandé, le résultat est donc parfait.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques très bonnes choses dans ce PGCDM : Sergi Buka, les Funny Fears, Bernard Bilis (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi son "imagier" a un dos Bicycle ? Je ne vois pas l'intérêt...)... et Dany Lary.

Pour une fois, Sébastien n'a pas été trop saoulant pendant le tour de Bilis, mais il n'a pas pu s'empêcher de faire des commentaires pendant celui de DL ! Je comprends pourquoi le PGCDM présente surtout des numéros visuels : dès qu'on parle, il se sent obligé d'en rajouter !!!

Moi qui pensais avoir trouvé le truc (j'enregistre l'émission et je la regarde e accéléré entre les numéros), il arrive encore à m'énerver...

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, pauvre B.Bilis, pour une fois, il n'a pas été pressé par P.Sé, mais il a fait le tour du citron (pas pressé non plus) cela compense.

C'est normal, c'était la dernière de la saison !

Un peu d'humour, c'est normal aussi, non !

Ca change un peu...

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...