Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Emission PGCM 03 05 2003


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout a fait d accord William.

Sans oublier je pense un superbe numero d'oiseaux, qui pour une fois n est pas du "deja vu".Je pense qu il faut retenir ce nom qui est celui de Sergï Buka.

Et aussi mes felicitations particuliere a Antoine (Funny Fears) pour ca herse et dommage encore une fois de plus que les numeros ne soit pas diffuser en entier, car celui des Funny Fears aurait merité sont integralité.

Magicalement,

Stefan Adam's

[ 04. Mai 2003, 00:39: Message édité par : stefan adam's ]

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de S. Buka est effectivement "sympathique et agréable", mais je n'ai pas vu en quoi il était innovant. Si vous voulez parler des effets video, je n'en ai vu aucuns de nouveaux et les synchros sont assez moyennement réalisées.

La liste de ceux qui utilisent ou ont utilisé ces effets est assez longue. Me viennent entre-autres à l'esprit : D. Copperfield ds sa routine de billard, Marc Hologne ds le spectacle Marciel, Marc Antoine dans son show du parc Astérix. L'humoriste Merri, et bien d'autres.

Pas de quoi donc, fouetter un chat : un numéro sympa, mais rien de bien nouveau. Celà dit, n'oubions pas que le public lui se fout royalement de savoir si c'est nouveau ou pas. Si le numéro est intéressantet si l'artiste est bon, il aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William a raison, le spectacle de Marc Hollogne "Marcial monte à Paris" est vraiment un must du genre. J'ai vu le DVD il ya peu et je vous conseil vivement de courir l'acheter car ce type est génial.

Pour revenir au PGCDM je suis surpris que personne ne parle de B.Bilis qui m'a semblé en meilleur forme que d'habitude et qui s'est un peu plus foulé dans la recherche de son tour.

Bravo aussi à Dani Lary pour sa très bonne carte à la vitre et au deux aristes présentant le numéro de mains à mains sur sangles arèriennes.

Ne trouvez-vous pas tout de même que la qualité des numéros est en baisse de régime; remarquez, après "Jungle Jungle", "Jérôme Murat" en magie, "Viktor Kee" en jonglerie ... il est difficile de trouver mieux et puis ce format très particulier de 4 ou 5 min empêche un bon nombre d'excellents numéros de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro de Sergï Buka, il est sympa, les effets très bons notemment une apparition de colombe dans du ruban métallique flash MAIS le précurseur des effets interactifs avec écran est Georges Mélies (voir vidéo sur le www.worldmagicpark.com dans la bio de Méliès).

Copperfield avec l'écran et la scène du bar (dans les années 80) a amené ce concept au plus haut niveau et la pièce de Théâtre "Marcial monte à Paris" avec Marc Hollogne et son Cinéma-Théâtre est un must dans le genre! Il y a aussi dans la nouvelle génération: Marco Tempest ...

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...