Steeve ELEMA Publié le 22 août 2013 Publié le 22 août 2013 Est-il possible d'utiliser ce gimmick pour réaliser la routine de Barrie Richardson intitulé "Bille en tête" publié dans son livre Mental Miracles édité par Magix Unlimited en 2006 ??? Je peux à la limite en dire plus en MP. Citer
Mathis SELVI Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 bonne présentation, comme d'habitude! Merci Alexis! Citer
Invité Antony Publié le 24 août 2013 Publié le 24 août 2013 Salut je connais pas les 2 tours Je pose surment une question conne mais est il possible de faire aussi le tour de tact tics by egginton avec la boite de eggink????? merci ps: si vous vendez le tour de eggink je prend Citer
Alexandre BOUTFOL Publié le 13 septembre 2013 Publié le 13 septembre 2013 Pour compléter, il semble que toutes les "nouvelles" boites n'en ont pas. J'ai du aller dans une petite épicerie pour trouver des boites avec des étiquettes (même les boites avec deux goûts n'ont plus d'étiquette dans le supermarché où je suis allé, espérons que ça ne se généralise pas). Citer
Allias Publié le 13 septembre 2013 Publié le 13 septembre 2013 En même temps, se fabriquer une étiquette sur du papier autocollant ne semble pas trop difficile. Pour peu qu'on utilise photoshop (cher) ou Gimp (gratos) Mais peut être dis-je une absurdité, car je ne possède pas Mintalist. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Thierry (Moonlight) Publié le 13 septembre 2013 Publié le 13 septembre 2013 Un fichier JPEG. Il n'y a plus qu'à le mettre à la bonne taille et imprimer sur papier autocollant Citer Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr
Richard CCH Publié le 13 septembre 2013 Publié le 13 septembre 2013 Les grandes boîtes peuvent être trouvées avec étiquettes pour la majorité des parfums (pastille blanches et vertes, rouges et jaunes etc.) Un passage en caisse de grande surface donne un bon aperçu. Citer
Damien COIRIER Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Je possède également le tour et j ai été déçu par le reset. Il faut secouer la boite comme un dingue. Comme souligné plus j ai remarque que les bords étaient incurvés vers l intérieur dc je vais peut être essayé l astuce plus haut car la franchement je ne me vois pas le faire devant des spectateurs. Citer
Carl VALENTIN Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 places la boite verticale (tic-tac en bas) et le reset ce fait en 3, 4 essais (5 secondes) Cela étant après quelques tests du produit, je ne suis pas complètement convaincu, les tic tac collent, ou si le spectateur s'y prend à deux fois il peut faire caboter le gimmick Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 14 septembre 2013 Publié le 14 septembre 2013 Petit conseil, utilisez des tics tacs "neufs" pour les mettre là où vous savez, ils seront moins apte à coller Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.