jbernard13 Publié le 18 août 2013 Auteur Publié le 18 août 2013 (modifié) Il as fait la disparation d'un œuf et apparition de cet œuf sous le teeshirt de Lætitia Millot Modifié 18 août 2013 par jbernard13 Citer Jbernard13
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 18 août 2013 Publié le 18 août 2013 (modifié) Il y a vraiment des chochottes dans l'émission je pense surtout à la Nana de plus belle la vie. Ils ont pas fait de cadeau à M. Lary niveau épreuves; un peu mauvais joueur d'ailleurs; enfin quand de l'argent est en jeu je peux comprendre. Modifié 18 août 2013 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Clément GAFFET Publié le 18 août 2013 Publié le 18 août 2013 La somme récoltée est plus que correcte. Pour moi c'est l'homme au piano . Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me remémorer son nom. Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 août 2013 Publié le 18 août 2013 En tout cas il est bien courageux de faire cette bonne émission car il faut être bon joueur, avoir une bonne condition physique et en plus ne pas avoir de peur de bestioles, du vide, du ridicule... Citer Melvin
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 18 août 2013 Publié le 18 août 2013 A chacun sa Ferme ... Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 A chacun sa Ferme ... J'adore ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
actamero Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Je trouve ça bizarre, un magicien qui se montre comme ça sans mise en scène. Il passe pour un gars normal (ce qu’il est…) et perd en crédibilité magique. Un magicien en publique, ne devrait-il tout toujours jouer son personnage pour entretenir le mystère et sa part de légende ? Citer "Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."
Michael LEGUlLLETTE Publié le 19 août 2013 Publié le 19 août 2013 Je trouve ça bizarre, un magicien qui se montre comme ça sans mise en scène. Il passe pour un gars normal (ce qu’il est…) et perd en crédibilité magique. Un magicien en publique, ne devrait-il tout toujours jouer son personnage pour entretenir le mystère et sa part de légende ? En même temps au PGCDM on va le voir une fois en Dracula, une fois en Pierrot, une fois en monsieur Loyal, une fois en blues brother alors bon... Il n'a pas un personnage "figé", comme Chris Angel par exemple. Citer
jbernard13 Publié le 19 août 2013 Auteur Publié le 19 août 2013 Je trouve ça bizarre, un magicien qui se montre comme ça sans mise en scène. Il passe pour un gars normal (ce qu’il est…) et perd en crédibilité magique. Un magicien en publique, ne devrait-il tout toujours jouer son personnage pour entretenir le mystère et sa part de légende ? Pourquoi parcque dany avait toujours les mains dans les poches , quand il regarder les epreuves Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.