Jean-Baptiste LOICHOT Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Il existe parfois des cas où les relecteurs discutent entre eux, établissent un point de vue, prennent une décision commune afin qu'une deuxième relecture ne gomme pas les corrections d'une première... Mais vous aussi devez probablement faire de la relecture, je ne vous apprends rien. Non non du tout, je ne suis qu'avocat, donc parfaitement à l'écoute de toute suggestion Citer
Richard CCH Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Les rouages sont de plus en plus peaufinés au fil des différentes traductions et relectures avec une même équipe... Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 faisant de la relecture de proposition commerciale depuis qqs mois... je suis partant... ça sera un peu plus intéressant. (enfin, espérons ) [s'il est sous word, on peut faire un suivi de modif] Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Benoit CONTRERAS Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Perso pour corriger les fautes je ne suis pas doué mais je suis intéressé par le bouquin (peut être déjà une idée du prix). Donc juste être tenu au courant de sa sortie!! Citer La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela) Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)
Nirag Publié le 6 août 2013 Publié le 6 août 2013 Si tu as besoin d'un relecteur, ayant l'habitude de faire ce travail pour plusieurs revues (qui n'ont rien à voir avec la magie) je veux bien te rendre ce service si tu as besoin. N'hésites pas à me contacter si tu as besoin. Mentalistiquement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Steeve ELEMA Publié le 6 août 2013 Auteur Publié le 6 août 2013 J'ai déjà ma petite idée et envie sur le ou les correcteur(s). Je vous contact en MP, pour les autres un grand merci pour votre enthousiasme et votre gentillesse. Le livre sera en couverture souple, environ 75 pages suivant le format. Concernant le prix : Je souhaites proposer un tarif attractif mais un contenu de qualité. A la limite, je préfère prendre un mois de plus mais proposer un ouvrage dont je suis fier. Déjà, je suis content du contenu, c'est déjà bien. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 7 août 2013 Publié le 7 août 2013 je préfère prendre un mois de plus mais proposer un ouvrage dont je suis fier. Tu n'imagines pas comme tu as raison de vouloir faire ainsi... Citer
Richard CCH Publié le 7 août 2013 Publié le 7 août 2013 Oui... enfin il ne faut pas non plus que les délais s'éternisent... Citer
Otto WESSELY Publié le 7 août 2013 Publié le 7 août 2013 J'en ai consommé 4..... (pour "je suis un star comme tout le monde") - Lancelot - Peter Din - Gilles Mageux - Thierry Shannen Après un petit repos de 2 ans ils sont en train de reprende goût à la vie et à la langue française. otto Citer www.ottowessely.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.