Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Effets Himber : références

Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour,

J'aimerai, avec votre aide, recenser les effets réalisables avec un jeu de carte et un Portefeuille Himber.

Je commence:

Changement de couleur

Carte(s) choisie(s) qui voyage

Prédiction

...

D'autres idée ?

Tu as un livre de Harry Lorayne entièrement consacré au Himber. là par exemple: Himber où là si tu veux le pdf : Himber en ligne

Tu retrouveras aussi ces infos et bien d'autres sur ton forum préféré: VirtualMagie (ce lien marche une fois sur deux...)

La routine de Mendoza dans le WGM "card to portefeuille" est la meilleure qu'il m'ait été donné de voir avec un himber, mais nul doute qu'il doit en exister plein d'autres.

C'est effectivement une tres belle routine, mais ce n'est pas un simple Himber qui est utilisé c'est un portefeuille Bendix/Bombershell.

On peut la transposer avec un Himber mais certains himber ne le permettent pas.

Pour ceux que ca intéresse, je n'ai trouvé qu'une seule boutique en France qui vend le Bendix. Ca commence par M et ca finit par X.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

J'aimais beaucoup faire la routine de Al Schneider, ou il fait apparaitre des billets d'après des papiers de couleur. La construction de l'effet et l'enchainement est un fooler meme pour magiciens.

Je me souviens que tu me l'avais faite, à moins que tu en aies plusieurs de ce type ?

En tous cas je l'avais trouvée excellente !

• 2 weeks plus tard...
  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...