Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Effets Himber : références

Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

On peut faire des changes donc des transformations ou des divinations, des sorties multiples donc des prédictions, des apparitions ou des disparitions, donc des voyages...

Beaucoup utilisent des cartes, d'autres des simples papiers, Tommy Wonder ferait apparaitre de l'argent...

Partant de là c'est un outil.

Il peut servir d'effet, ou servir l'effet...

La carte peut apparaitre presque à vue ou alors un tour de petit paquet devient examinable...

Personnellement j'y range 4 cartes bien particulières...

et la thomas va dire encore "et on peut rien faire dautres??? non je blague et je suis surpris de sa reponse .vu l objet on ne peut pas faire plus . ayant 2 possibilité(voir 3 avec un deuxieme ordinaire les voyages disparitions ou transformation sont enormes deja non ? qu esperes tu en tiré Thomas ?duvivier a un tours le plus rapide( je sais plus le nom exact qui est enorme et un CAAN EST genial comme le dit Alex

Il faut aller voir les DVD et routines D. Duvivier qui a de super effets avec ses Himber.

Il en a une qui utilise 2 portefeuilles de ce type.

Sinon à part des changes, apparitions, disparitions, il n'y a pas vraiment d'autres choses.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr

Bonjour.

L'Himber portefeuille est un outil redoutable qui, mis entre des mains habiles, est à même de provoquer des ravages sur ton public.

Personnellement, j'utilise le Mini Duvivier portefeuille, pour la possibilité de l'examen final. Et possédant 2 sets de 2 Mini Dv. portefeuille, les possibilités sont donc encore démultipliées ..

Les possibilités ne sont limités que par ta propre imagination.

Tu peux utiliser l'himber pour :

• Des effets de type [prédiction]:
    • Prédiction(s) de toute sorte
    • Open-prediction
    • C.A.A.N.
    • A.C.A.A.N.

[*]Des effets de voyages

[*]Des transformations : cartes, billets, cartes de visite, papier, etc.

[*]Des disparitions

[*]Des apparitions

[*]Du "cleanage" de cartes (par ex : introduire 4 as guim*****s pour ressortir 4 as ordinaires et enchainer sur un autre tour ou pour l'examen final)

[*]Du "set-up-age" de petit paquet (faire 2 routines avec apparemment les mêmes cartes, mais qui ne pourraient pas être réalisées avec les mêmes cartes, en réalité. L'Himber te permet de contourner ce problème)

Cordialement.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...