Et si vous deviez avoir l'honneur de recevoir un cours....
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
« Le Génie de la Liberté, dit aussi Le Génie de la Bastille, est une statue en bronze doré réalisée par Auguste Dumont en 1836. » Allons bon 🤪 ! : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Génie_de_la_Liberté -
Par Christian GIRARD · Publié le
Dommage qu’on ne puisse lire tout l’article : https://www.lemonde.fr/idees/article/2026/01/16/secte-mensonges-et-psychosociologie-l-etude-rocambolesque-a-l-origine-du-concept-de-dissonance-cognitive-deboulonnee_6662574_3232.html -
Par Sébastien FOSSAT · Publié le
J'ai fini par ne plus utiliser que ces jeux... Pas cher, donc utilisable sans inquiétude pour déchirer, signer, pour toujours connaître la carte choisie (eh oui, il m'arrive de me mélanger dans mes faux mélanges et de ne plus savoir où elle est : passage en mode lecture de pensée !), marquage hyper lisible (je porte quand même mes lunettes de lecture +1,5 quand je pratique, mais quand on sait que j'ai besoin de +2,5-3 pour lire, ça montre que ça se lit très bien). En revanche, pas de jeux truqués en préparation avec des dos Maiden... Il y a eu un espoir avec les Mandolin Back de Vanishing Inc, sorti pour accompagner le Particle System de Joshua Jay : marquage très lisible (ma première impression a été "trop lisible", mais en fait, personne ne se rend compte de rien), 55€ pour 12 jeux soit 4,6 € le jeu !) L'avantage du Mandolin Back, c'est qu'il existe des jeux type Svengali, Stripper, one Way Forcing Deck, Short... donc la possibilité de vraiment customiser son set, comme on le faisait avec les Rider Back. Mais "Out of Stock" !😭
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.