Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Du mentalisme à toujours avoir sur soi...

Gabriel TRNY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne suis pas un "pro", juste un petit amateur, mais j'ai presque toujours sur moi ce fameux tour où le "spectateur" choisit un nombre entre 1 et 64, et doit simplement indiquer s'il le voit ou non sur une carte. J'ai refait les cartes sur des bicycle à faces blanches, en générant des dispositions aléatoires, et je peux même mélanger les cartes avant de les présenter pour identification, ce qui perturbe bien mes victimes consentantes les plus récalcitrantes (des collègues profs de maths...).Trop drôle.

• J'aime 1

Seb Diou

• 4 années plus tard...

Je me permets de remonter ce sujet car j'ai vu que quelqu'un avait 2*5 cartes ESP.

Pour ma part je n'en ai que... 5 issues d'une boîte de mentalisme pour enfant avec des dés. Auriez-vous des suggestions à part passer la carte sur la boîte de dés et oh magie, tous les dés affichent le symbole ?

Sinon comme Seb Diou, j'ai les grilles avec les nombres de 1 à 63. Sauf que moi c'est pas désordonné et c'est juste collé sur une feuille Canson pour faire 6 cartes xD

Je l'ai utilisé avec 2 gamines de l'asso de soutien scolaire, très efficace...

Je me promène aussi avec le secret des 4 reines fourni dans la boîte de mentalisme, le petit dé qui parle et Color Prediction (les petits cartons).

Faiseur de trucs et de bidules.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...