Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Du mentalisme à toujours avoir sur soi...

Gabriel TRNY

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je me suis offert To Do Woodo de Rick Lax. Ça tient dans le porte-feuille, le principe me plaît bien mais je suis un peu frileux à l'idée de le présenter...

Suite - ou plutôt "grâce" :) - à une conversation avec notre camarade Antone, je me le suis procuré aussi. Hé ben... Pareil Miguel :) ; je suis un peu frileux mais je pense que je vais bientôt tenter ;) !

My2Cents

:cool:

Woody

(ça valait le coup de poster mdr )

Je me suis offert To Do Woodo de Rick Lax. Ça tient dans le porte-feuille, le principe me plaît bien mais je suis un peu frileux à l'idée de le présenter...

Suite - ou plutôt "grâce" :) - à une conversation avec notre camarade Antone, je me le suis procuré aussi. Hé ben... Pareil Miguel :) ; je suis un peu frileux mais je pense que je vais bientôt tenter ;) !

My2Cents

:cool:

Woody

(ça valait le coup de poster mdr )

Pourquoi "frileux" ?

Bon, To Do Woodo est ma nouvelle pépite !

Je viens d'essayer ma liste sur ma belle-soeur, excellente réaction.

Je vais encore faire évoluer ma liste. Avec une présentation adéquate, les risques sont limités.

Un sujet est ouvert en chambre des secrets pour discuter de nos trouvailles...

;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...