Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bonsoir,

Je me suis offert To Do Woodo de Rick Lax. Ça tient dans le porte-feuille, le principe me plaît bien mais je suis un peu frileux à l'idée de le présenter...

Un jour, peut-être ;-)

Gabriel

Modifié par Troglo
Publié le
Je me suis offert To Do Woodo de Rick Lax. Ça tient dans le porte-feuille, le principe me plaît bien mais je suis un peu frileux à l'idée de le présenter...

Suite - ou plutôt "grâce" :) - à une conversation avec notre camarade Antone, je me le suis procuré aussi. Hé ben... Pareil Miguel :) ; je suis un peu frileux mais je pense que je vais bientôt tenter ;) !

My2Cents

:cool:

Woody

(ça valait le coup de poster mdr )

Publié le

Suite - ou plutôt "grâce" :) - à une conversation avec notre camarade Antone, je me le suis procuré aussi. Hé ben... Pareil Miguel :) ; je suis un peu frileux mais je pense que je vais bientôt tenter ;) !

My2Cents

:cool:

Woody

(ça valait le coup de poster mdr )

Pourquoi "frileux" ?

Publié le

Bon, To Do Woodo est ma nouvelle pépite !

Je viens d'essayer ma liste sur ma belle-soeur, excellente réaction.

Je vais encore faire évoluer ma liste. Avec une présentation adéquate, les risques sont limités.

Un sujet est ouvert en chambre des secrets pour discuter de nos trouvailles...

;-)

Publié le

haaa, je n'ai toujours pas accés à la chambre des secrets.....

Je rajouterai à la liste, la routine "voyage voyage" de Vincent Hedan

que vous pouvez trouver dans ces notes de conf "Visions"

Pour ceux qui connaissent ,je me suis fait une version avec des cartes de restaurant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...