Aller au contenu

Stylo à travers le billet + fumée d'Henri Mayol

Invité

Recommended Posts

J'ai acheter le tour a Henri que je connais depuis pas mal de temps maintenant et je peux dire qu'il est terrible , par ailleurs Henri le dis bien haut et fort que l'idée de la fumée n'est pas de lui mais il les a associer ensemble et cela fais un superbe effet .

Perso je fais la routine du billet que je raccommode avec la fumée et c'est super clean et surtout on peux le refaire de suite après avec une apparition de carte ,pièces ou tout ce que l'on veux ,rien a charger ,rien a faire du pur Mayol .

Je l'ai acheter au Amies de la Magie et j'en suis super content ;)

Ps : je n'ai aucune actions chez Henri Mayol "lol"

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne critique pas la démo qui est honnête et bien faite. Juste que j'ai smoke depuis un bout de temps et je ne vois rien de nouveau dans ce qu'Henri nous propose. Plus d'informations à venir, je dois discuter avec lui.

c'est sur que la vidéo ne montre pas toutes les possibilité , moi le seul reproche c'est qu'Henri aurais du donner d'autre exemples qu'on peux faire avec le Sharpie ,car on peux en faire pas mal , je l'ai tester "je n'ai pas smoke" mais le système est indécelable et on est clean du début a la fin ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Parlons en des vidéos. Je préfere mille fois la vidéo d'Henry qui te donne l'effet dans sa globalité que les vidéos digne d'un blockbuster avec des over reactions de la part de gros mythos pour te vendre un gimmick tout pourri. Apres tu aimes ou pas le style Mayol mais le produit est là et tu sais ce que tu achètes.

Sauf que la video est quand même sencée donner envie d'acheter...donc on achète aussi "pour la présentation"...c'est un peu l'intéret d'une bande annonce ou d'une démo à la base.

Euh... Pas spécialement... Tout dépends de ce que tu vends et à qui tu le vends. Les trailer à la T11 sont là pour vendre du rêve à des gens qui pensent que la magie va les rendre cool. C'est typiquement une bande annonce, on te vend un concept au delà du tour.

Mais il y a des magiciens qui veulent juste acheter un outil, et qui n'ont pas besoin qu'on leur vende du rêve. Ils veulent juste voir l'outil en action pour voir ce qu'ils peuvent en faire.

Tout dépend de qui est la cible.

Modifié par munky

Moi aussi je préfère de loin une video non tronquée/montée et sans doute moins belle, qu'une vidéo qui se veut "artistique" (beau montage, musique qui colle à chaque séquence...) mais qui ne montre que partiellement l'effet.

Le pire de ce que j'ai vu ce sont les vidéos et les PHOTOS (ce qui est un comble) des jeux de cartes à vendre (par TH11, ellusionnist...) où l'on ne voit jamais en globalité le dos ou la face des cartes. On voit un bout d'index, un bout de dos et au final nous acheteur éventuellement intéressé, on aimerait bien savoir à quoi ressemble le design exact des cartes.

Qu'on cache des élements dans la démo d'un tour, on peut le comprendre (pour cacher les éléments les moins clean) mais quand il s'agit de montrer des cartes... là je crois que ces créateurs sont à fond dans une démarche soit-disant artistique en oubliant un peu quand même l'essentiel : la clarté.

Mais il n'y a pas qu'en magie qu'il y a cette dérive : on voit cela dans plein de domaines. Des règles de communicationt pris le dessus sur certaines règles de bon-sens.

Melvin

Parlons en des vidéos. Je préfere mille fois la vidéo d'Henry qui te donne l'effet dans sa globalité que les vidéos digne d'un blockbuster avec des over reactions de la part de gros mythos pour te vendre un gimmick tout pourri. Apres tu aimes ou pas le style Mayol mais le produit est là et tu sais ce que tu achètes.

completement de cet avis à 200%

Ici c'est le chaudron !!!

ses produits sont d'une qualité plus que respectable

Désolé mais depuis que j'ai acheté un produit à M. MAYOL qu'il ne fonctionnait pas et qu'il m'a été répondu qu'il fallait acheter la prochaine version qui serait mieux, et bien je n'ai plus vraiment confiance...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...