Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Décès de Peplum

WV

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout à fait d'accord avec toi Danilsen , je les ai fait travailler plusieurs fois avec grand succès , un duo SUPER SYMPA!!! , Biensur nous ne connaissons pas les causes profondes de ce "depart volontaire" mais cela prouve une fois de plus que notre METIER n'est pas si rose que cela , on en parle pas comme les salariés de france telecom, SNCF ou autres et POURTANT ..............................que de soucis à se dire comment boucler une fin de mois , trouver des contrats , se battre contre une administration retord ,ect

Cela nous fera un grand vide

Nous avions eu le plaisir d'applaudir ce duo détonnant l'année dernière à Neuvy sur Barangeon lors des NOSTRADAMUS et nous avions beaucoup apprécié leur humour et leur immense talent... Toutes mes condoléances à Patrick et à ses proches.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Je ne les avait croisés que 3/4 fois dans divers galas, mais j'avais une admiration sans borne pour leur duo et leur numéro que je me plaisais à citer en exemple maintes et maintes fois .

Merci encore de m'avoir fait rire aux éclats ,

mais , c'est trop con , vous me faites pleurer aujourd'hui .

Je regarderais encore et encore vos vidéos

AMITIES !

7103.jpg.9e858ebacee3afc4a6771509cbbf49fb.jpg

Modifié par mikelkl

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...