Aller au contenu

[Magicien] Décès de Peplum


WV

Recommended Posts

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La famille de Pascal et son amie se joignent à moi pour pour vous remercier de vos condoléances et messages de soutien.

Comme plusieurs personnes m'en ont fait la demande, je communique ci-après les détails concernant les obsèques.

Elles auront lieu le jeudi 1er août dans le village de ses parents, à Rieupeyroux dans l'Aveyron.

Une cérémonie se tiendra à 14h à l'église de Rieupeyroux, suivie d'un cortège vers le crématorium de Capdenac.

Ceux qui souhaitent adresser leurs condoléances à sa famille peuvent le faire à l'adresse suivante :

Monsieur et Madame Antès

21 rue de la mairie

12240 Rieupeyroux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quell incroyable mauvaise nouvelle...tellement inattendue, pour moi, mais Otto a raison...on fait souvent peu de cas des douleurs muettes....et les clowns en sont pleins...

Je ne connaissais pas ta famille, cher Péplum, mais je suis en pensée, avec, toi et eux, très fort...et aussi bien sûr, je pense surtout à toi, cher Othello, en repensant à tous ces bons moments ensemble....toute ma tendresse à vous deux....

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre 2012 nous étions ensemble pour un gala en France profonde. J'ai vu Pascal mangeant sa propre nourriture, il ne pouvait pas manger la meme chose que nous. Il a dit qu'il souffrait d'une maladie de l'appareil digestif. Si l'on rajoute à cela d'autres souffrances que l'on ne connaissant pas, son geste devient comprehensible. Nous ne pouvons pas effacer tous les problèmes du monde, mais un peu d'écoute et - dans la mésure du possible - un peu d'aide soulagent. Le problème n'est pas d'empecher à tout casser un suicide, mais de rendre la vie de ceux qui souffrent, un peu plus supportable. Gaetan, va savoir, avec notre petit geste en 2002 envers un magicien ;) nous avons peut être sauvée une vie ? hahahaha !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruxelles:

triste nouvelle, le mal de vivre nous atteint tous un jour ou l'autre, et puis un proche un ami que sais-je part. Comment ne pas s'en vouloir, il fallait peut-être un peu plus de chaleur humaine , quelque chose à côté de quoi on est passé et c'est fini.

Amitiés à Otello, nous nous sommes trouvés sur le même plateau quand je faisais équipe avec Majax, je garde un souvenir chaleureux de Peplum, il vit dans ma mémoire, comme dans celle de beaucoup

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...