Jon SPADE Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment triste!!!!!!!! Un immense artiste qui part.. Citer www.jonspade-magicien.fr
Lawrens GODON Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Salut l'artiste... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Florian LONGEPE Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Triste nouvelle! une pensée pour ses proches! Citer
Danilsen Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 (modifié) Triste nouvelle , sincères condoléances à sa famille ! une pensée aussi pour Patrick ! comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences , les clowns sont souvent bien triste à l'intérieur ! Modifié 24 juillet 2013 par Danilsen Citer
Teddy REX Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Tout à fait d'accord avec toi Danilsen , je les ai fait travailler plusieurs fois avec grand succès , un duo SUPER SYMPA!!! , Biensur nous ne connaissons pas les causes profondes de ce "depart volontaire" mais cela prouve une fois de plus que notre METIER n'est pas si rose que cela , on en parle pas comme les salariés de france telecom, SNCF ou autres et POURTANT ..............................que de soucis à se dire comment boucler une fin de mois , trouver des contrats , se battre contre une administration retord ,ect Cela nous fera un grand vide Citer
Philippe STRANART Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 quel talent ces deux grands artistes. Quel humour ce péplum. Je ressens une immense tristesse. Toutes mes condoléances à sa famille. Citer
Christopher Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 encore un duo comique qui s'arrête, triste nouvelle ! Condoléances aux proches. Citer Christopher
Allias Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Toutes mes pensées a ses proches. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Nirag Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 Nous avions eu le plaisir d'applaudir ce duo détonnant l'année dernière à Neuvy sur Barangeon lors des NOSTRADAMUS et nous avions beaucoup apprécié leur humour et leur immense talent... Toutes mes condoléances à Patrick et à ses proches. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
MikelKL Publié le 24 juillet 2013 Publié le 24 juillet 2013 (modifié) Je ne les avait croisés que 3/4 fois dans divers galas, mais j'avais une admiration sans borne pour leur duo et leur numéro que je me plaisais à citer en exemple maintes et maintes fois . Merci encore de m'avoir fait rire aux éclats , mais , c'est trop con , vous me faites pleurer aujourd'hui . Je regarderais encore et encore vos vidéos AMITIES ! Modifié 24 juillet 2013 par mikelkl Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.